Meilleur Livre C++?

TheRealVince Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
knaman Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je m'intéresse a l'acquisition d'un "pavé" C++ (comprenez par la un bon gros livre d'au moins 500 pages), bien structuré, avec de nombreux exemples, exercices et corrigés et une agréable mise en page.
Il doit bien évidemment parler de la programmation objet mais je suppose que tout bon livre sur le C++ le fait.
Je pensais au Grand Livre du C++ (j'ai celui du C que je trouve bien fait) mais je ne le trouve nulle part...? Y a t'il mieux ou plus pédagogique que ce livre?
Quelqu'un pourrait m'éclairer ou m'orienter vers un ouvrage ?

Merci!

Le secret de la liberté c'est la librairie.
-Bernard Werber
A voir également:

4 réponses

knaman Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Si tu connais déja le C, il y a
"Programmer en langage C++" par Claude Delannoy chez Eyrolles qui est un excellent ouvrage, très didactique et "Exercices en langage C++" du même auteur qui vient le complèter.

Sinon, il y a "L'intro C++" de Jessie Liberty chez CampuPress (avec CD-ROM).

Ensuite, tu a l'ouvrage de référence (réservé aux connaisseurs car il n'est pas pédagogique) écrit par le créateur du C++, Bjarne Stroustrup:
"Le langage C++" qui fait +-1200pages.

Voilà qui devrait éclairer ta lanterne.
Bonne lecture!
1
TheRealVince Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Personne ne connait de bon livre? :/ allez un ch'tit effort...
Merci

Le secret de la liberté c'est la librairie.
-Bernard Werber
0
Marmot Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177
 
thinking in C++ de bruce eckel

tafiscobar
0