Sp2 ..........
597
Messages postés
100
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je veut installer sp2 pour window xp un message sur mon ecran appararé:
La clé de produit utilisée pour installer Microsoft Windows peut ne pas être valide Pour plus d'informations sur la cause de l'affichage de ce message d'erreur et pour savoir comment résoudre ce problème, reportez-vous au site Web à l'adresse www.howtotell.com/xpsp2.
Deplus lorsque j'ouvre mon pc un message manifestant l'inhautenthicité du logiciel window alors je voudrait savoir comment résoudre ces deux problémes.C'est trés important j'en ai impérativement besoin.
Merci d'avance
lorsque je veut installer sp2 pour window xp un message sur mon ecran appararé:
La clé de produit utilisée pour installer Microsoft Windows peut ne pas être valide Pour plus d'informations sur la cause de l'affichage de ce message d'erreur et pour savoir comment résoudre ce problème, reportez-vous au site Web à l'adresse www.howtotell.com/xpsp2.
Deplus lorsque j'ouvre mon pc un message manifestant l'inhautenthicité du logiciel window alors je voudrait savoir comment résoudre ces deux problémes.C'est trés important j'en ai impérativement besoin.
Merci d'avance
A voir également:
- Sp2 ..........
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 7 sp2 32 bits - Forum Windows
- Msxml 4.0 sp2 - Forum Virus
13 réponses
Et bien sois le vendeur de ton PC a installé Windows pirate, ou alors tu as téléchargé illégalement Windows ^^ dans les deux cas tu vas devoir le racheter a part si tu es sur que ton Windows est légal, dans ce cas apelle leur Hotline elle est assez efficace
bah enfait moi je n'ai rien fait on m'as juste proposé une instalation avec window update et bien sur j'ai accepté comme dabitude
Bon ba voila, version pirate, soit tu restes avec SP1 et tu risques gros si tu te fais attraper avec une version piratée, sois tu achètes Windows ce que je te conseille fortement ...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question