A voir également:
- Probléme explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
24 réponses
Que me suggére tu par rapport à la carte graphique,
Ps : ses pas un trés gros pc, la carte graphique est intégrée, VOODOO 3 8mo !
Mise a jour peut être ?
Ps : ses pas un trés gros pc, la carte graphique est intégrée, VOODOO 3 8mo !
Mise a jour peut être ?
pour les mises a jour va ici:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la detection et tu auras la liste de tes composants ainsi que les mises a jour.
lance la detection et tu auras la liste de tes composants ainsi que les mises a jour.
C' est ce que je suis allez faire,
Mes il ne m' offre pas de MAJ,
Et difficile d' en trouver sur le net vue que 3DFX est a l abandon,
Ses trop chiant explorer.exe qui part et réaparait comsa
Mes il ne m' offre pas de MAJ,
Et difficile d' en trouver sur le net vue que 3DFX est a l abandon,
Ses trop chiant explorer.exe qui part et réaparait comsa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Remarque Une fois que Explorer.exe s'est fermé de façon inattendue, il redémarre automatiquement, puis immédiatement se ferme de nouveau de façon inattendue. En outre, le même message d'erreur et la signature d'erreur qui se sont déjà affichés s'affichent de nouveau.
Cause
Ce problème se produit après l'installation et l'activation du correctif logiciel décrit dans l'article suivant de la Base de connaissances Microsoft.
840309 (https://support.microsoft.com/en-us/help/840309/ Parcourir le dossier Mes documents sur un partage réseau avec l'Explorateur Windows sur un ordinateur Windows XP prend plus de temps que prévu
Contournement
Avertissement Toute utilisation incorrecte de l'Éditeur du Registre peut générer des problèmes sérieux, pouvant vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que les problèmes résultant d'une mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à l'utilisation de cet outil.
Pour contourner ce problème, procédez comme suit :1. Appuyez sur CTRL+ALT+SUPPR, puis cliquez sur Gestionnaire des tâches.
2. Sous l'onglet Applications, cliquez sur Nouvelle tâche.
3. Dans la zone Ouvrir, dans la fenêtre Créer une nouvelle tâche, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
4. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
5. Une fois la sous-clé spécifiée à l'étape 4 sélectionnée, cliquez avec le bouton droit sur la valeur DWORD UseDesktopIniCache dans le volet droit, puis cliquez sur Modifier.
6. Dans la zone Données de la valeur, tapez 0, puis cliquez sur OK.
7. Quittez l'Éditeur du Registre.
8. Installez le correctif logiciel décrit dans l'article suivant de la Base de connaissances Microsoft.
871260 (https://support.microsoft.com/en-us/help/871260/ Un correctif cumulatif est disponible pour les versions 5.x et 6.0 d'Internet Explorer
9. Redémarrez votre ordinateur.
10. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
11. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus :
12. Une fois la sous-clé spécifiée à l'étape 11 sélectionnée, cliquez avec le bouton droit sur la valeur DWORD UseDesktopIniCache dans le volet droit, puis cliquez sur Modifier.
13. Dans la zone Données de la valeur, tapez 1, puis cliquez sur OK.
14. Quittez l'Éditeur du Registre.
Cette manip à l' air bonne, Mes je bloque, car le chemin suivant n' éxiste pas :
Une fois arriver a Policies il n' y à pas explorer ensuite, !
Peut tu confirmer cela ?
Cause
Ce problème se produit après l'installation et l'activation du correctif logiciel décrit dans l'article suivant de la Base de connaissances Microsoft.
840309 (https://support.microsoft.com/en-us/help/840309/ Parcourir le dossier Mes documents sur un partage réseau avec l'Explorateur Windows sur un ordinateur Windows XP prend plus de temps que prévu
Contournement
Avertissement Toute utilisation incorrecte de l'Éditeur du Registre peut générer des problèmes sérieux, pouvant vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que les problèmes résultant d'une mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à l'utilisation de cet outil.
Pour contourner ce problème, procédez comme suit :1. Appuyez sur CTRL+ALT+SUPPR, puis cliquez sur Gestionnaire des tâches.
2. Sous l'onglet Applications, cliquez sur Nouvelle tâche.
3. Dans la zone Ouvrir, dans la fenêtre Créer une nouvelle tâche, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
4. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus :
5. Une fois la sous-clé spécifiée à l'étape 4 sélectionnée, cliquez avec le bouton droit sur la valeur DWORD UseDesktopIniCache dans le volet droit, puis cliquez sur Modifier.
7. Quittez l'Éditeur du Registre.
8. Installez le correctif logiciel décrit dans l'article suivant de la Base de connaissances Microsoft.
871260 (https://support.microsoft.com/en-us/help/871260/ Un correctif cumulatif est disponible pour les versions 5.x et 6.0 d'Internet Explorer
9. Redémarrez votre ordinateur.
10. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
11. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus :
12. Une fois la sous-clé spécifiée à l'étape 11 sélectionnée, cliquez avec le bouton droit sur la valeur DWORD UseDesktopIniCache dans le volet droit, puis cliquez sur Modifier.
13. Dans la zone Données de la valeur, tapez 1, puis cliquez sur OK.
14. Quittez l'Éditeur du Registre.
Cette manip à l' air bonne, Mes je bloque, car le chemin suivant n' éxiste pas :
Une fois arriver a Policies il n' y à pas explorer ensuite, !
Peut tu confirmer cela ?
Est ce une clée à créér ?
Je l' est créér !
Est ce une clée à créér ?
Je l' est créér !
?????
demarrer>executer>tape regedit et ok>HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>Windows>CurrentVersion>Policies>Explorer
réessaye,tu doit l'avoir
demarrer>executer>tape regedit et ok>HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>Windows>CurrentVersion>Policies>Explorer
réessaye,tu doit l'avoir
http://img168.imageshack.us/img168/5070/sanstitre1am9.jpg
Comme tu peut le voire je n' est pas cette clée registre,
Doit je la créér ?
Comme tu peut le voire je n' est pas cette clée registre,
Doit je la créér ?
re.ben je remarque que moi non plus je n'ai pas cette clé..et tout marche nickel..
la je seche un peu..essaie une restauration systeme
la je seche un peu..essaie une restauration systeme
ba euh ce probléme est apparut avant et aprés un formatage,
Donc c' est un peu beaucoup étrange,
Réparer explorer.exe (possible) ?
Donc c' est un peu beaucoup étrange,
Réparer explorer.exe (possible) ?
si c'est apparu comme tu me dit,après formatage et réinstallation xp,je repencherai pour un prob materiel
pour istaller xpLa norme microsoft est un proce de 300 Mhz, une mémoire de 128 mo et 6 go de DD(je crois).
La norme pour être à l'aise est au moins un 700 Mhz avec 256 et un DD de 10 go(à cause des points de restaurations).
(merçi LeRenardDuWeb )
pour istaller xpLa norme microsoft est un proce de 300 Mhz, une mémoire de 128 mo et 6 go de DD(je crois).
La norme pour être à l'aise est au moins un 700 Mhz avec 256 et un DD de 10 go(à cause des points de restaurations).
(merçi LeRenardDuWeb )
Ce probléme est apparut néanmoins il a peu de temp,
Pour ma part je roule pas sur du corp duo Mes un P3 450 256sdram
J' arrive pas a comprendre se probléme, !
Méme aprés un formatage, il me fait toujours sa, ! C' est de temp en temp quand je ferme une fenetre (internet/document/etc)
Pour ma part je roule pas sur du corp duo Mes un P3 450 256sdram
J' arrive pas a comprendre se probléme, !
Méme aprés un formatage, il me fait toujours sa, ! C' est de temp en temp quand je ferme une fenetre (internet/document/etc)