Onglet "connexion" de Windows (PC portab
Yazouz
-
Yazouz -
Yazouz -
Bonjour,
Il existe un onglet "Connexions" dans le menu Démarrer de Windows Media Center.
A partir de cet onglet, on peut choisir "Connexion réseau sans fil"
ou "Afficher toutes les connexion".
Je possède un PC portable Fujitsu Siemens Amilo Si 1848+u 5511 et possède une connexion via cable (numericable),
j'aimerai ré-avoir accès à cet onglet que je n'ai plus depuis que j'ai réinstallé XP.
Est il possible que cela soit un problème de pilote? Notamment vis-a-vis de la carte mère qu'un technicien
m'a remplacé récemment grâce à a la garantie (car l'autre avais cramé...)
Est il probable que cela vienne de windows? (dans ce cas la faudrait-il le réinstaller?)
A noter que j'ai installé une mise à jours du service pack 2
Merci de votre réponse
Yazouz
Il existe un onglet "Connexions" dans le menu Démarrer de Windows Media Center.
A partir de cet onglet, on peut choisir "Connexion réseau sans fil"
ou "Afficher toutes les connexion".
Je possède un PC portable Fujitsu Siemens Amilo Si 1848+u 5511 et possède une connexion via cable (numericable),
j'aimerai ré-avoir accès à cet onglet que je n'ai plus depuis que j'ai réinstallé XP.
Est il possible que cela soit un problème de pilote? Notamment vis-a-vis de la carte mère qu'un technicien
m'a remplacé récemment grâce à a la garantie (car l'autre avais cramé...)
Est il probable que cela vienne de windows? (dans ce cas la faudrait-il le réinstaller?)
A noter que j'ai installé une mise à jours du service pack 2
Merci de votre réponse
Yazouz
A voir également:
- Onglet "connexion" de Windows (PC portab
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
pour retrouver "Connexion réseau sans fil" va dans panneau de config puis connection réseau et internet et tu devrais retomber sur tes pattes
eh bien non justement ! o_O
moi il n'y a que "Connexion 1394" dans réseau local ou internet a haute vitesse,
et " Connexion réseau Bluetooth" dans PAN (réseau personnel) .
Alors que sur le PC portable duquel je t'écris, il existe bien une "connexion réseau sans fil" en plus
de "connexion 1394" et "connexion réseau local". Et sur ce PC, quand je vais dans
Demarrer>connexion : il y a 2 cases : _CONNEXION RESEAU SANS FIL
_afficher toutes les connexions
C'est cet onglet auquel je n'ai plus acces. Je ne peut meme pas avoir acces a la liste des réseaux sans fils disponibles...
Ca fait plusieurs jours que je me prend la tete dessus... difficile de trouver une solution....
moi il n'y a que "Connexion 1394" dans réseau local ou internet a haute vitesse,
et " Connexion réseau Bluetooth" dans PAN (réseau personnel) .
Alors que sur le PC portable duquel je t'écris, il existe bien une "connexion réseau sans fil" en plus
de "connexion 1394" et "connexion réseau local". Et sur ce PC, quand je vais dans
Demarrer>connexion : il y a 2 cases : _CONNEXION RESEAU SANS FIL
_afficher toutes les connexions
C'est cet onglet auquel je n'ai plus acces. Je ne peut meme pas avoir acces a la liste des réseaux sans fils disponibles...
Ca fait plusieurs jours que je me prend la tete dessus... difficile de trouver une solution....
le problème c'est quoi enfaite?? ca t'handicap pr faire certain truc? ou c'est juste que tu veux l'icone?
ben le problème c'est que je ne peut plus me connecter en wifi !!!
Habituellement je n'avais qu'à cliquer sur cette case, trouver dans l'ensemble de réseaux détéctés celui correspondant a mon routeur wifi,
et configurer la connexion via windows en rentrant la clé WEP. Je ne peut plus faire cette opération.
Merci de ta patience
Habituellement je n'avais qu'à cliquer sur cette case, trouver dans l'ensemble de réseaux détéctés celui correspondant a mon routeur wifi,
et configurer la connexion via windows en rentrant la clé WEP. Je ne peut plus faire cette opération.
Merci de ta patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question