FAT corrompu : dans la merde grave !
Fermé
fg03
Messages postés
509
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2022
-
20 oct. 2003 à 22:57
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 8 août 2009 à 19:02
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 8 août 2009 à 19:02
A voir également:
- FAT corrompu : dans la merde grave !
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier word corrompu que faire - Guide
- Format fat - Guide
- Mot de passe corrompu - Guide
4 réponses
fg03
Messages postés
509
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2022
95
24 oct. 2003 à 13:17
24 oct. 2003 à 13:17
up
C'est helas un as classique
tout systeme multiboot ou multipartition d'OS differents je ne sais pas pourquoi mais j'aimerai bien le savoir....
bref il faut tjrs creer toutes les partition sur un OS non-kro$oft et la ca marche meme si on cree des partition au format kro$oft(fat,fat32,ntfs (readonly)), et si un des OS est unix-like c'est celui là qui doit etre employé pour creer les partitions. (dans ton cas MacOSX (qui est un BSD et donc un unix like).
voilà tu te ferra plus avoir maintenant....
mais l'explication technique exacte je la connais pas mais c'est comme ça.
tout systeme multiboot ou multipartition d'OS differents je ne sais pas pourquoi mais j'aimerai bien le savoir....
bref il faut tjrs creer toutes les partition sur un OS non-kro$oft et la ca marche meme si on cree des partition au format kro$oft(fat,fat32,ntfs (readonly)), et si un des OS est unix-like c'est celui là qui doit etre employé pour creer les partitions. (dans ton cas MacOSX (qui est un BSD et donc un unix like).
voilà tu te ferra plus avoir maintenant....
mais l'explication technique exacte je la connais pas mais c'est comme ça.
karma_xy
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2003
24 oct. 2003 à 14:56
24 oct. 2003 à 14:56
Y a une petite histoire qui dit: Quand tu fais un multiboot, installe le système d'exploitation le moins intelligent en 1er. Donc: Windows et après Linux car Windows écrase le boot de Linux alors que Linux conserve l'état actuel.
Il y a des logiciels de récup. Essaye Boot Magic pour voir si tu peux récupérer tes partitions et réactiver le boot.
Il y a des logiciels de récup. Essaye Boot Magic pour voir si tu peux récupérer tes partitions et réactiver le boot.
putin tu es dans la merde noire bleu blanc rouge
sa me rappelle quand j'étais jeune et que j'essayais d'installer pleins de logiciel JIOHPBNDIOHNIPDN020°2I0°I2N ou alors des JIOHEIONUDB93333330900NJJJ tu comprends ? ma douleur ou pas ? mazis sur mon putin d'ordianteur ibryd MAC PC LINUX INUX professiuionell GTA, bah sa marche pas !!!
j'ai pleins de soft à te conseiller si tu veux genre DOVE, SANEX et TAHITI c'est bien aussi mais fait attention au taux de PH !!!
courage frere !
sa me rappelle quand j'étais jeune et que j'essayais d'installer pleins de logiciel JIOHPBNDIOHNIPDN020°2I0°I2N ou alors des JIOHEIONUDB93333330900NJJJ tu comprends ? ma douleur ou pas ? mazis sur mon putin d'ordianteur ibryd MAC PC LINUX INUX professiuionell GTA, bah sa marche pas !!!
j'ai pleins de soft à te conseiller si tu veux genre DOVE, SANEX et TAHITI c'est bien aussi mais fait attention au taux de PH !!!
courage frere !
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
8 août 2009 à 19:02
8 août 2009 à 19:02
bonjour
c'est quoi se déterreur de post !!! 6 ans il était temps que tu te réveilles lol
a+
c'est quoi se déterreur de post !!! 6 ans il était temps que tu te réveilles lol
a+