Comparatif XBOX 360 NORMALE ET PREMIUM

Résolu/Fermé
JONATHAN95 - 30 déc. 2007 à 20:51
 diabakhate - 6 oct. 2010 à 19:46
Bonjour,

je souhaiterai acheter une Xbox 360 mais je sais pa kel est la diference en la 360 NORMALE ET 360 PREMIUM
JESKI EST MIEU?

merci d'avances pour vos reposnes

35 réponses

c mieu la Xbox 360 ou la PS3???
parce que g vu des forums qui differencie et maintenan j'ézite parce que la Xbox a plein de bug alor que la PS3 non, les graphisles sont pareil, la PS3 esl plus puissante et tou et tou.....
0
ques que tu appelles la normale ???
pour moi la meilleur s'est la arcade !
0
LES DEUX JEUX NON AUCUNE DIFFERENCE
0
de quelle question tu répond la !
les deux jeux n'ont aucune différence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 202
3 nov. 2008 à 08:39
allez la tout est expliqué de A a Z
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/compare101.htm
tout est la il reste plus qu' choisir en fonction de tes besoin

ps:je te conseillerais bien de prendre la ps3 mais apparremment il y a de fervants defansseur de la bobox ici donc
salut
0
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 202
3 nov. 2008 à 22:41
lol la ps3 surchauffe
et puis quoi encore moi la mienne elle tourne 12H/24 et il y a aucun probleme
serieux la xbox 360 c'est un vrai chauffage central a coté de la ps3
pour te le prouver tappe ROD xbox 360 sur google (ROD pour ring of death )
j'ai trois potes qui ont eu une bobox et sur les trois pasmoin de trois on eu cette pathologie assez fréquente chez les console de microsoft aujourd'hui ils ont tous une ps3 et tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes.
soit assez de clash
moi je te conseille de prendre une ps3 avec le plus petit disque dur possible et apres tu le change dirrect avec un disque dur super puissant genre 250GO
c'est expliqué comment faire ici

https://www.ultimateps3.fr/

alors tu pourras enregistrer toute la tnt et mettre tes programes sur pause et tout grace a play tv explication en profondeur ici

https://www.youtube.com/watch?v=LShJJbNJfXw&gl=FR

en plus tu pourras utiliser ta ps3 comme un ordi en installant linux yellow dog explicationet tuto ici

https://www.ultimateps3.fr/

voila en esperrant avoir convaicu
enjoy
0
4 nov. 2008 à 22:40
sur ebay certaine sont neuve et moin cher sinon je sais pas t'aider

mais je ne cros pas que cela soit le sujet de départ du topic je me suis un peu emballé donc si tu as d'autres questions ouvre un autre topic ou MP moi
lu
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
6 déc. 2008 à 00:14
prenez la ps3 dans 6 mois la Xbox est depasser kel sois premium gold super laser jedi etc...
ps3 n utilise que 30% de sa capaciter donc ca va augmenter alors arreter de faire les noeunoeu avec la Xbox ca va devenir une brelle cette console pk vous croyez que le prix est aussi bas??
ben c tout simplement pour vous rendre adepte de microsoft et kan la nouvelle sortira vous l acheterais c tout.
en gros la Xbox c votre abonnement a microsoft c du business
0
BONJOUR

JE VE SAVOIR SI SUR LA XBOX 360 ARCADE ON PEUT LIRE LES FILM LES JEUX ETC...

PS JE NAIS PAS DE XBOX 360 LA QUELLE FERA L AFFAIRE

SVP
0
moi j'ai pas encore la xbox 360 mais je vais l'avoir pour noël
la différence c'est que le nombre de go c'est tout mais moi je te conseil la xbox 360 arcade (ce que je vais avoir) car, tu joue et t'enregistre ta partie et puis c'est bon
0
prend la premium elle est bien mieux plus puissante ect ...
(plus cher)
moi j'ai la premium est elle est super alors si tu pe la prendre prend la
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
9 févr. 2009 à 01:26
PS3 on vous la deja dit pourtant alors arreter avec cette console a 2 balles de Xbox
0
salut combien coute la xbox 360 premium
0
le disque dur est l'unique difference
0
system313 Messages postés 478 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 133
15 mai 2008 à 17:03
je vient de m'acheter la 360 et j'ai GTA 4...hahahha
-1
coucou
je voudrai savoir si on peut metre des jeux de xbox 360 normal et élite sur la xbox arcade je voudrais savoir le plus vite possible je vait aller me l'acheter
merci d'avance
0