Comparatifs de voitures (NFS prostreet)

Résolu/Fermé
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 30 déc. 2007 à 18:22
 le boss de lannion - 15 août 2008 à 19:45
Bonjour,
Ce sujet est créer pour permettre la comparaison des voitures du jeu Need For Speed ProStreet, et d'aider les utilisateurs du jeu à choisir leurs voitures pour chaque catégories de courses. Si vous voulez participer à ce sujet, je vous demande, svp, d'y mettre vos voitures pour chaque catégories suivantes, comme ceci :
Grip :Nissan 240sx (S13) - Nissan GT-R Proto - BMW M3 E92 - Nissan Skyline GT-R (R34) - Lancer Evolution - BMW M3 (E46) - Nissan GT-R ( R35) - Lamborghini Murciélago LP640 - Porsche 911 turbo - Lancer evolution IX - Dodge viper SRT10.
Sprint : Ford Mustang GT - Dodge Charger R/T.
Drift : Mazda RX-7 - Pontiac GTO.
Maxi défi : Zonda F - BMW M3 (E46) - Pontiac GTO (1965).
Voici les catégories avec mes voitures. Je tiens à dire que la Porsche 911 turbo et très simple au niveau de la conduite(je l'utilise fréquemment pour le grip), vous ne risquez pas d'allez dans le faussé avec ce bijou. Un autre mot pour la Zonda F dans le maxi défi, elle possède une vitesse de pointe de plus de 400 km/h avec une tenue de route parfaite. (Ceci est très avantageux pour les virages difficiles). Et un dernier mot pour la charger R/T, au 800 m, j'arrive à faire du 400 km/h sur deux roues, extra à la ligne droit elle est cependant moins idéal pour le 400 m ou tout ce joue sur l'accélération (cette voiture est vrai simple au "burn")elle possède une accélération superbe est cela enpêche de roulé parfaitement droit. Au 400 m où il faut tout donné risque de la faire faire des deux roues et la faire atterrire dans le faussé juste après, donc, conclusion, il faut y aller doucement.
Voilà sa sera tout pour moi, j'attends vos réponses.
@+
A voir également:

189 réponses

Grip : Nissan GT-R (R35) : elle accroche bien, mais elle rame . . .
J'ai essayé une porshe 911 GT-2, c'est l'inverse .

Sprint : GTO, elle arache, 403 en pointe : 400 m en 6.89, 800 m en 10.92.

Maxi Defi : Pagani Zonda F : un avion

Drift : Nissan 350 Z, un bébé docile moyenne : 6000
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
13 avril 2008 à 12:41
Salut Kris,
Pour le grip, essaye une porsche 911 turbo, peut être qu'elle aura pas exactement la même conduite que la GT-R (R35) mais avec un peu d'entrainement et un peu de connaissance de ses comportements, elle fera une voiture génial pour sa puissance et sa maniabilité. Pour le maxi défi, je suis bien de ton avis, un avion, j'ai dépasser les 415 km/h avec, mais niveau configuration j'ai mis le kit de maniabilité de série (sinon elle tourne trop pour le maxi défi où tout ce joue sur la vitesse). Niveau drift, il faut que je teste la Nissan 350 z, actuellement je roule sur rx-7 et silvia. Merci d'avoir poster tes voitures.
++
0
Bonjour tous le monde j'aia cheté vite fait NFS ProStreet en (PSP) .
Sur le derriere de la boite ja des image que on peut tuné la voiture mettre des Parchoque avant , arriere , des far,
des spoler ,... mes Pourtant je n'arrive pas .
j'ai fait une carriere sa fait bientot 2 semaine que je suis occupé dessus a me tracassé pour gagner des parchoque et tous mes je gagne rien apard des voiture ! .
je vais sur "GARAGE" Puis Il Est marquer juste "Choisire Voiture" et "Modifier" dans Modifé Il a "Apparence" et "performance".
je cliik sur Apparence ok !
je peut imettre juste sur ma voiture des Numeros,Adhesif de vitre , Vitre tientées , Jante , Peinture .

C'EST TOUS J'AI ETER DESSUS DE AVOIR ACHETER SE JEUX

PS: Si kelkun peux M'aidé Sa serais bien frnachemet !
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
14 avril 2008 à 21:51
Salut Ryadh,
Je peux comprendre ta déception. Dans les consoles salons, Need For Speed ProStreet possède beaucoup de pièces de modification visuel, à retoucher soie même en cas de besoin. Malheureusement sur PSP, les choix sont très vite limités. Et oui, on ne peut que modifier le numéro, la peinture, les vitres et les jantes, avec comme dans tout les jeux de courses automobiles quelques pièces de performance. Donc tes pare-chocs de rêve, tes kit larges etc... au revoir. Dommage :{
++
0
bha en fait les muscle car du jeux en drag jles trouve nul sauf la gto (la plus recente) mais j'aime pas du tout la ligne de cette voiture .. j'aime pas pontiac tout court lol bref pour le drag je prend la Toyota Supra, Drift 240sx (s13), Maxi Defi zonda, Circuit acura integra pas la plus puissante mais traction avant dans un circuit c'est toujours apprecier et vue la facilité du jeux c'est suifisant :)
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
15 avril 2008 à 18:09
Salut Mayer,
Personnellement je roule plus sur les muscles cars plutôt que sur la Toyota Supra, La Zonda F ou encore la Pontiac GTO. Avec ma Charger R/T de 1990 (une muscle ^^) je fais 413 m sur 400 en roues arrières, au burn, toujours un burn incroyable ou super adhérence.
Voilà, en drift, tu possède une bonne caisse (je l'utilise aussi et mon meilleur score reste 21 . . . ).
En maxi défi, aussi une Zonda F.
Et en grip rien de telle qu'une bonne porsche 911 turbo 4 roues motrices, de quoi bien s'amuser avec boîte pur manuelle (pur = embrayage et boîte de vitesse) ;=)
++
0
moi ma zonda f elle va 450 km/h en mode maxi défi
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
15 avril 2008 à 18:10
Salut dédé,
Comment fait tu pour l'envoyer à 450 km/h ?
Aussi, donne moi le nombre de chevaux de cette "avion".
Merci ;)
++
0
Salut Dédé,
une petite copie d'écran pour confirmer et après ça quelques infos sur les réglages ça serait sympa ;-)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi j'utilise la GTR35 pour le grip , elle a une tenue de route terrible et est tres maniable , elle glisse juste comme il faut , je pense l'utilisée aussi pour le maxi defi malgres ca faible puissance elle tien super bien le pavé et a un comportement super .

Pour le drift , la Sylvia ya pas photo , je vien de battre le boss assez a l'aise avec.

Pour le sprint , la Charger , l'Hemi decoife mais il est tres difficile de faire des passage parfait avec.

A ma premiere partie j'ai utilisé la Ford GT pour les defit , elle est tres bien en puissance mais un peu dur niveau comportement , la GTR34 et grip envoi trop de watt c'est un veritable dragster , La Z en drift n'est pas terrible malgres une bonne puissance.

Voila pour mon experience.
Bonne coursses.
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
25 avril 2008 à 21:24
Salut Kenny nismo,

Sympa comme tout tes expériences. Franchement le coup de la GTR35 dans le maxi défi ça le fait pas trop, désoler de te contredire sur ce point mais on arrive facilement à son maximum et je n'ai pas dépassé 365 km/h. Cela est pas mal mais pas suffisant à mon goût pour le maxi défi.

Moi personnellement j'ai testé toute les voitures célèbres comme la Skyline, Charger etc... mais jamais les voitures de la vie courante comme l'audi ou la bmw.
Pour le maxi défi j'utilise une petite Zonda F avec pas loin de 1 345 chevaux, génial et comment as tu fait me diriez vous. Avec le code débloquer tous les bonus j'ai eu assez d'argent pour m'acheter toutes les pièces de niveau 4 (dommage, car pour certains types de courses, il n'existe pas les pièces niveau 4) mais les pièces de niveau 4 ne sont pas donné non plus, j'avais 400 000 $ est je me suis retrouver avec 120 000 $. Il est où le reste ?! lol.

Pour le reste je suis de ton avis.
0
Grip: Zonda F + 412km/h

Sprint: Supra + 405 km/h

Maxi Defi :Porshe gt2 +402km/h

Drift: Rx7 + 390 km/h
0
je vouderai le code de la ford gt et merci davence
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
25 avril 2008 à 21:04
Salut biloute5907,
Il n'existe pas de code pour acquérir la Ford GT.
0
Moi personnellement, j'ai:

Grip: 911 turbo /evo X / Skyline GTR35 déçu par la skyline mais la 911 une tuerie en 4RM et la evo trés bonne tenue de route aussi.

Drift: Nissan S13 celle qu'on gagne au début :p excellente !

Sprint: Lotus Elise impressionnante boostée au max même sur le "roue arrière" :p

Maxi Défi: Zonda F (payée avec un pass :p) mais pas trop essayée encore...

Voila ;)
0
coment fai pour que la voiture monte en l'air la voiture sest un ford gt500
0
pour fer les 2 roues il vaut mieu que la tire est une puissance supérieur a 600 voir 700 chevaux é apré fo geré la longueur vec le nos
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
2 mai 2008 à 06:52
Salut hunter,
Pour faire des deux roues avec ta Ford GT 500, il faut configurer les suspensions. Cela t'aideras à faire décoller plus facilement ta voiture.

Des suspensions rigides à l'arrière, et des suspensions souples à l'avant.

Avec cela tu devrais y arriver sans problème :p

Quelques astuces : Pour maintenant au plus longtemps ta distance sur deux roues, pas de secret, tu dois réaliser que des passages parfait, avec le nos à déclencher au bout de la 3 ou 4 vitesse. Et bien sur, réalise un burn incroyable voire super adhérence.
0
GRIP ; porsche 911 Turbo dépassant les 380 km/h =D

SPRINT ; La Ford Mustang de karol monroe

DRIFT ; Une parfaite 350 z Surtuning Avec prske tout niveau 4 !!<=D

MAXI DEFI ; Nissan Skyline R 34 350 Km/h


Jai dominé tout les jours de course et battu tout les rois jai fini le jeu a 100 %
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
3 mai 2008 à 21:55
Salut shytek,
Et bien la porsche est génial je ne peux que dire sa. Pour le maxi défi, essaye cette magnifique zonda F montée à plus de 1150 chevaux, elle est ENORME !!!!!!!!! ;)
0
moi , (vous allez me prendre pour un debile -_-) mais je n'utilise QUE des muscles-cars (des vieilles caisses americaines)
pour toutes mes courses !!! cela dit c'est pas tres maniable mais bon , ma passion pour ces voitures de legendes me rent un peu fou !!! donc moi c'est : grip (pontiac gto , la vieille bien entendu)
drift : charger r/t (je galere comme un fou mais c'est pas mal)
sprint : une petite camaro
defi : shelby

voila voila , mais c'est sur qu'il faut preferer les caisses classiques au muscle-cars moi c'etait juste pour essayer !!!
autrement apres je vais tester avec des vielles caisses japonaises (toyota corrola, nissan 240sx) ...

voila ça m'etonnerait que je vous ai aider beaucoup mais bon ...

@+ tout le monde
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
7 mai 2008 à 08:25
Salut sheiine,

Ne critique pas tes goûts, s'ils sont si nul que sa, alors pourquoi poste tu quand même ? ;)

Et pourquoi pas des muscles-cars sur le grip, drift, sprint et maxi défi ?
Savoir piloter ces voitures demande beaucoup de connaissance de la voiture, et au lieu d'avoir des critiques sur eux, tu devrais avoir des compliments car ces voitures ne sont pas facile à contrôler (à voir toute la puissance, lol).
0
Débuter sous Linux
0
c'est censé être une vidéo :)
0
moi j ai la zonda f elle et super bien pour le sprit j ai une doge viper rt 10 qui a 865 ch
mais elle est dure a conduire comment voiture j ai
zonda f
lamborghini
nissangt r proto
bmw m3 e92
pontiac gto
3 dodge viper srt10
toyota supra
nissan skyline gt r
lancer evolution
0
grip: ford GT ( asser magniable avec bocou de puissance une fois habituée c'est un monstre !!)
drift : toyota supra ( mais je pensse acheter une rx7 )
sprint : j'ai une vieille impreza pourri j'ai du fric mais jesite kel voiture acheté qui puiss faire des concour de roue ossi.help!
maxi defi : dodge viper ( super acceleration et bonne vitesse de pointe )
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
16 mai 2008 à 07:11
Salut sporca701,
Pour le sprint, je te conseille d'acheter une voiture américaine (Charger R/T ; Challenger R/T ; Camaro SS ; Mustang Shelby GT 500 etc...).
Pour le drift, prend une voiture japonaise... comme la RX-7 ;)
0
capitaine974
16 mai 2008 à 12:48
je sé pas quelle voiture faut prendre pour le sprint j'avai un subaru a 590 ch mé pour lé dernieres épreuve j'arrive pas avec.
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
16 mai 2008 à 20:51
Salut capitaine974,
Pour ton information, sache que j'ai déjà répondu à la question et que la réponse ce situe juste au dessus de ta demande.
0
capitaine974
17 mai 2008 à 14:22
en fait jé pris une doge viper sur le 400 m je fais du 7.50s et sur le 800 je fais du 11.3s elle assure la viper
0
l'inbatable ( =
17 mai 2008 à 15:07
GRIP : ford gt un monstre cayman s 911

MAXI DEFIS : mucilago 500 km/h en pointe avec zonda f 498 km/h dodge viper 470 km/h et Z06 435 en pointe

SPRINT : zonda f en 400 m 6.32 et en 800 m 8.98 et en 2 roues arrires jfai toute la distance

DRIFT : une gt 500 qui fais 5800 de moyenne


a+ les gens
0
cedric32 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 1
21 mai 2008 à 22:14
moi j'ai une bugatti veyron pour chaque catégorie a part pour les roues arrière où j'ai une plymouth hemicuda
sinon la bugatti avance elle coute chère même très chère (1500000 cash) et les améliorations son super mais coûteux.
pour le sprint je fais les 400 mètres en 4"83 et les 800 mêtres en 7"01
0
Bon moi j'utilise

Grip : Porshe 911 GT2

Sprint : la bonne vieille shelby GT500, et compris pour les roue arrière

Maxi défi : Zonda F

Drift : Chevrolet Corvette Z06

Je n'ai fait strictement aucune réglage et ca suffit
0