Comparatifs de voitures (NFS prostreet)

Résolu/Fermé
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 30 déc. 2007 à 18:22
 le boss de lannion - 15 août 2008 à 19:45
Bonjour,
Ce sujet est créer pour permettre la comparaison des voitures du jeu Need For Speed ProStreet, et d'aider les utilisateurs du jeu à choisir leurs voitures pour chaque catégories de courses. Si vous voulez participer à ce sujet, je vous demande, svp, d'y mettre vos voitures pour chaque catégories suivantes, comme ceci :
Grip :Nissan 240sx (S13) - Nissan GT-R Proto - BMW M3 E92 - Nissan Skyline GT-R (R34) - Lancer Evolution - BMW M3 (E46) - Nissan GT-R ( R35) - Lamborghini Murciélago LP640 - Porsche 911 turbo - Lancer evolution IX - Dodge viper SRT10.
Sprint : Ford Mustang GT - Dodge Charger R/T.
Drift : Mazda RX-7 - Pontiac GTO.
Maxi défi : Zonda F - BMW M3 (E46) - Pontiac GTO (1965).
Voici les catégories avec mes voitures. Je tiens à dire que la Porsche 911 turbo et très simple au niveau de la conduite(je l'utilise fréquemment pour le grip), vous ne risquez pas d'allez dans le faussé avec ce bijou. Un autre mot pour la Zonda F dans le maxi défi, elle possède une vitesse de pointe de plus de 400 km/h avec une tenue de route parfaite. (Ceci est très avantageux pour les virages difficiles). Et un dernier mot pour la charger R/T, au 800 m, j'arrive à faire du 400 km/h sur deux roues, extra à la ligne droit elle est cependant moins idéal pour le 400 m ou tout ce joue sur l'accélération (cette voiture est vrai simple au "burn")elle possède une accélération superbe est cela enpêche de roulé parfaitement droit. Au 400 m où il faut tout donné risque de la faire faire des deux roues et la faire atterrire dans le faussé juste après, donc, conclusion, il faut y aller doucement.
Voilà sa sera tout pour moi, j'attends vos réponses.
@+
A voir également:

189 réponses

tu peut me donner une astuce pour régler ma GT500 stp

merci d'avence !!!!
0
ca veux dir non ?????
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
20 févr. 2008 à 17:56
Une astuce pour la réglé, je te dirais de mettre des pneus fermes, donner plus d'accélération que vitesse maxi, et de mettre des pneus arrière large avec une suspensions rigide dernière et moins devant. Dsl je peut pas être plus précis car j'ai prêté le jeu à un ami et je l'ai pas sur moi.
0
ok merci !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Sparco24 merci de ton conseil mais voilà comme tu le dit la zonda f est beaucoup trop chère (Environ 741100 et pour la preparer au max environ 900000+). Donc je vais me contenter d'une Murciélago LP640 et si j'ai l'occasion d'avoir un pass gratuit ( J'en ai jamais eu un! T'a 1 chance sur 5 d'en avoir un!) je prendrais la zonda f . Mais pour ceux qui veulent battre ryo la skyline convient parfaitement avec ses 987 ch, il faut juste un peu le pousser a la faute ( une petite bosse suffit!)
0
Derniers conseils pour le drift ne prenez pas des voitures puissantes style GTO...Prenez une japonaise (Nissan...). La puissance ne sert à rien il faut juste de la technique.
0
quelqu'un a un conseil a me donner pour le réglage de zonda f .
0
Met tes reglages moteurs a fond (Variation...) et la nitro a toi de voir.Sinon elle est pour quel mode GRIP,SPRINT MAXI DEFI? Perso moi je mets toujours une boite courte pour le GRIP avec ma Lancer evo X
0
elle et pour le gripe
0
tu n'a pas aussi pour ma corvette z06 ???
0
nono tu n'a pa un conseil pour réglé ma corvette Z06 ???
0
quelqu'un a un conseille pour que je régle ma mulcérigo
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
21 févr. 2008 à 09:08
Salut morgan_2008,
Pour réglé au mieux ta voiture je te conseille de la réglé toi même. Car c'est à la fin de tes réglages que tu prendra du plaisir à la piloté.
Sinon niveau configuration : Au niveau des suspensions avant et arrière, reste dans les rigides pour qu'elle tienne au maximum sur la route.
Pneu : Pas besoin de mettre les pneus au plus larges possibles, ça na pas de qualité ici mais défaut (les pneus larges sont pour les sprints)
Nitro : dirige la barre du côté de puissance, j'ai testé son utilité et sa déchire à l'accélération !! Pour les rattraper c'est idéal.
Transmission : Met des boîtes courtes pour le grip (pas plus de 80 km/h pour la première vitesse et au nombre de fois que tu as décalé la barre vers la droite pour la première vitesse. Tu le décale du même nombre pour les autres boîtes sauf la dernière).
J'ai dit je pense un peu prêt tout
@+
0
ok merci et j'ai un prob ac ma corvette elle tourne trop
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
21 févr. 2008 à 19:13
Salut morgan_2008,
Met des suspensions moins rigides et je sais plus mais si tu a un rapport de direction, réduit le.
Ta corvette est dans quel catégorie de course?
0
slt morgan
pour ta corvette dsl de te dir ca mais les "muscles cars" glisse pa mal (me demande pa pk j'en sais tro rien peut tro de puissance pour une propulsion) fin bref
c a toi de voir si tu doit reglé la démultiplication de la direction
@++
0
Salut morgan
Hum...une corvette pour le GRIP...mauvaise idée (c'est mon avis). Prends plutôt une 4 roues motrcies comme les Mitsubishi evo 9 et X,la Subaru STI (elles collent déja mieux à la route et ont des puissances de + de 900ch tout en restant collées à l'asphalte!)...Et pour les réglages comme le dit Sparco24 c'est à toi de voir. Moi pour le GRIP je met toujours une boîte courte pour ma Evo X car la plupart des circuits de GRIP ont beaucoup de virages serrés,donc une boîte courte est idéale pour les reprises en sortie de virage. Pour une boite courte les points noirs doivent former une diagonale de en haut à gauche en bas à droite. Bref la première vitesse doit etre basse,la deuxième décalée un tout petit peu à droite par raport à la première et ainsi de suite. A+

PS: Je joue sur Xbox live alors ceux qui veulent me défier envoient leur gamertag ^-^
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
21 févr. 2008 à 19:16
Salut nono,
Désoler mais je suis pas sur xbox 360, j'aimerais bien mais j'ai d'autre projet en tête avant une nouvelle console.
@+
0
Le mien c'est SGT Noran
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
21 févr. 2008 à 19:40
Petite astuce pour le GRIP,
Le kit large est vraiment un avantage pour sa maniabilité et son comportement sur la route. Le spoiler aussi joue son rôle dans les catégorie. Pour les sprints un spoiler très plat, collé sur la caisse comme celui de vos adversaires. Pour les Grip, cela doit être des spoilers hauts et assez large qui ne sont pas fait pour la vitesse mais pour les virages (ceci vous donnera une meilleur maniabilité qui fait son effet). Niveau jante... prennez dans les 19 pouces sinon plus bas la voiture flottera les pneus. Le capot et prise d'air joue aussi un rôle mais je ne sais pas comment les réglés (les tests sont en cours...). Et avant tout sa il vous faut choisir une voiture, je vous conseilles des 4 roues motrices et des voitures légères, moi je vous proposerais la porsche 911 turbo.
0
ma corvette est pour le sprint
0
slt sparco24 ma corvette c pour les sprintes
0