Comparatifs de voitures (NFS prostreet)

Résolu/Fermé
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 30 déc. 2007 à 18:22
 le boss de lannion - 15 août 2008 à 19:45
Bonjour,
Ce sujet est créer pour permettre la comparaison des voitures du jeu Need For Speed ProStreet, et d'aider les utilisateurs du jeu à choisir leurs voitures pour chaque catégories de courses. Si vous voulez participer à ce sujet, je vous demande, svp, d'y mettre vos voitures pour chaque catégories suivantes, comme ceci :
Grip :Nissan 240sx (S13) - Nissan GT-R Proto - BMW M3 E92 - Nissan Skyline GT-R (R34) - Lancer Evolution - BMW M3 (E46) - Nissan GT-R ( R35) - Lamborghini Murciélago LP640 - Porsche 911 turbo - Lancer evolution IX - Dodge viper SRT10.
Sprint : Ford Mustang GT - Dodge Charger R/T.
Drift : Mazda RX-7 - Pontiac GTO.
Maxi défi : Zonda F - BMW M3 (E46) - Pontiac GTO (1965).
Voici les catégories avec mes voitures. Je tiens à dire que la Porsche 911 turbo et très simple au niveau de la conduite(je l'utilise fréquemment pour le grip), vous ne risquez pas d'allez dans le faussé avec ce bijou. Un autre mot pour la Zonda F dans le maxi défi, elle possède une vitesse de pointe de plus de 400 km/h avec une tenue de route parfaite. (Ceci est très avantageux pour les virages difficiles). Et un dernier mot pour la charger R/T, au 800 m, j'arrive à faire du 400 km/h sur deux roues, extra à la ligne droit elle est cependant moins idéal pour le 400 m ou tout ce joue sur l'accélération (cette voiture est vrai simple au "burn")elle possède une accélération superbe est cela enpêche de roulé parfaitement droit. Au 400 m où il faut tout donné risque de la faire faire des deux roues et la faire atterrire dans le faussé juste après, donc, conclusion, il faut y aller doucement.
Voilà sa sera tout pour moi, j'attends vos réponses.
@+
A voir également:

189 réponses

j ai refait la course 27 fois avant de gagner et je ne suis qau debut :s
0
sa y est je suis le roi des rois xd c trop emballant
0
je tavé di qil falé persévéré moi je lé recommencer 15 foi mé bon voila en+ m1tenen g une zonda F grace a un pass voiture grattos pour le maxi défi c tro une bête
0
moi g sa come caisse ;
grip:toyota supra,porshe 911 turbo
sprint:nissan skyline,charger r/t,chevelle SS
maxi défi:zonda F,lancer evolution 4
drift:mazda RX7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi maintenant j ai donc
grip:viper srt 10 au maximum, et la lancer de ryo
maxi defi: skyline au maximum
drift: mazda rx7 au maximum
sprint: toyota supra au maximum
et encore merci pour vos conseille;)
0
pa de souci nathan @+++ ^^
0
GRIP : skyline ( un peu caprisieuse mai je gagne avec donc aucune raison d'en changer )

sprint 400 M : challenger (bien que je l'est vendu pour cause de manque d'argent

sprint 800 M : et roue ariere charger r/t ( juste parsque la challenger ne tien pas la route sur 800 M )

maxi defi : zonda f (mai c vraiment parsque je peu pas en r'acheter d'autre car elle est vraiment imonde :s )

drift : GTO (mai je cherche une autre voituree car j'arive a rien avec la GTO (la nouvelle) )

sinon ba je sais pas se qu'il m'arive je n'arive pas a passer le l'epreuve de drift contre ryo (dans la deuxiemme partie)
0
SALUT LES MECS
GRIP NISAN GT-R PRESQUE A BLOC DANS LES 700 CH

SRINT DODGE CHARGER RT ZONDA F 1209CH ET MUSTANG BOSS VRAI MERDEEE

DRIFT NISSAN SILVIA

MAXI DEFI NISSAN GT-R PROTO JE VOUS LA CONSEIL 109Och
0
mais je me contente de ces superbe tire
le bruit du moteur jusqu'a l'esthétique de certaine voiture (le pied bruit des moteur,son a fond, reste plu qu'a aprécier) ;)
bonne soiré a tous
-1