Choses plus compliquées avec dreamweaver

Fermé
bobby - 30 déc. 2007 à 17:51
ckikiahdisa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 2 janv. 2008 à 21:39
Bonjour,

Je me permets de faire appel à vous, à cause de quelques soucis que je rencontre avec l'utilisation du logiciel dreamweaver.

1. Comment faire, si le design d'un site trouvé sur internet nous convient, pour l'integrer au css de notre site avec le logiciel ??
2. Comment faire pour que les menus soient externes, introduits dans chaque page via un ''include'', et que l'aperçu de dreamweaver prenne tout cela en compte ?

Je remercie tous ceux qui ont lu mon message.

1 réponse

ckikiahdisa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 2
2 janv. 2008 à 21:39
salut,
je ne comprend pas trop ta question 1, cela dépend si ton design trouvé ( en espérant que tu l'a pas volé ^^) et dépendant de son fichier.css
si oui je pense que tu dois recommencer ton css de départ en le commencant par le fichier.css du desig trouvé
si non, cela ve dire que le style du design trouvé et inclu dans le code de l'index du site trouvé, alors la il faudra que tu le refasse en l'ajoutant a ton css d'origine.

pour la question 2. si ton includ se trouve dans le meme repertoire que ton "index" je pense que ca devrait fonctionner.

en espérant t'avoir aidé..
0