Problème armes en or !?

Résolu
vds6t -  
 Aseftyj -
Salut tout l'monde,
j'ai vu plusieurs fois, pour avoir une arme en or dans Call of Duty 4 (apart le Desert Eagle) :
Une arme dorée s'obtient à chaque fois que vous terminez la totalité des challenges pour cette arme en particulier.

Et je viens de finir les défis du M16, "M16 Tireur d'élite III" et "M16 Expert III" et je n'ai toujours pas l'amre en or, je ne vois pas quel autre défis pourrait etre en rapport avec cette arme...

Est-ce que quelqu'un sait s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:

62 réponses

barts-66

les armes en or sont l'ak-47 pour les fusils d'assault, le dragnov pour les snipers le bénélie pour les fusils a pompe , le m40e4 pour les fusil mitrailleurs et le mini uzi pour les pitoles mitrailleurs
voila c tou ;)
-1
islandais45

je pense que c est juste quelque arme qui sont en dore pas toute juste le ak47 ,aussi le uzi et, le dradunov et aussi la m60 c est tout ce qu il y a en dore
-1
BELIN DU 62

YA CERTENE ARME KON NE PEU PA AVOIR EN OR G PULA LISTE MAI JE SUI SUR KE LE AK-47 EST DISPONIBLE EN OR LE RESTE JE C PLU FO KE J REGARDE MAI FO SEULEMENT FINIR LES DEFIS DE L ARME CONCERNE
-1
Spitfire

ce nest que pour certaine armes genre le AK-47,lemini-uzi le dgragu et je ne sais plus quoi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arceus

Ya pas d'arme en or j'en suis sur et certain selui qui ta di se ta menti . j'ai colt anaconda et SCAR-H au maximum et ya rien
-1
zizitop

alors slt tout le monde et en particulier a toi vds6t car pour avoire l'ak47 en or il faut que tu fasse tout les defis de toute les arme de la meme catégori

donc:m16 tireurs d'élite , expert III
:ak 47 tireurs d'élite , expert III
:carabine m4 tireurs d'élite , expert III
:g3 tireurs d'élite , expert III
:g36c tireurs d'élite , expert III
:m14 tireurs d'élite ,expert III
et enfin:la mp44(exeption il n'y a pas d'accesoire sur cette arme) :expert III

Voila j'espere que sa vous auras aider a+
-1
tigros

salut moi c tigros et je c pour qoi tes guns ne sons pas en or il faut que tu obtien tous les defi (ak-47 _ m-16 _mp44_etc..) mais le plus simple c que tu demande a un pote de faire un match en cage (1vs1) comme sa tu lui dit qu'il te tue 4 fois comme il veus et toi 5 comme tu veus (tu poura faire les defi plus simplement lol (match en cage c 40 a chaque fois que tu tue quelle qu'un)
-1
tigros

mais aussi il faut que tu fini tous les defi pour toute les arme du genre fusil d'assaus _sniper _pompe _etc......
0
tigros

ci vous vouler moi aussi je joue ( tigrosvinz ) pour les interesser
0
KAZARIAJ

IL FAUT QUE TU F INISSE AUSSI LES AUTRE ARME DU MEME TIPE
-1
reyrey

m16 tireur delite 3 un dabor il fo finir le jeu avec la dificulte la plu dur et faire tou les defi moi c est larme en or de gears of war 2 ce j arrive pa a deblcer
-1
dylan de cod

Ce n'est dispo que pour certaine arme !!!
-1
jeff CoD4

slt il termines tout les armes expert lll
-1
*ES*/fight/

Pour avoir l arme dore ou en or il faut que toute les arme de la meme cathegorie soit en camouflage tigre rouge voila
-1
alexoy

tu neu peu avoir ke l'AK-47 la m60A3 le dragunov les desert eagle en or
-1
mede76

et le uzy
0
black ops

Je croyait quand parler du black ops espese de menteur.
-1
black ops

boufond
-1
Shadow

salut pour rep a ta kestion c es juste ke part classe dondc par exemple pour la classe sniper c'es le dragunov en or et ainsi de suite ...
-2
edouard007

la c la ak47 pour les mitraillettes
-2
-PYRO-

bonjour a tous
jai un compte call of duty en ligne et je vous propose un petit match privé
je sai jouer mai je sui pa pro donc c pa pour humilier
mai en contrepartie je vou dirai toute les planque ke je connai
et sans me vanter il y a pratiquement moi ki connai ces planques
a+

-PYRO-
-2
simon_697@hotmail.fr

salut les gamers du net id ps3 : caraibe787 . jaurai voulu savoir si on perd les armes doree en passant en mode prestige ? parceque si cest cas mes effort aurront servit a rien . merci de vos reponse :)
0
nick

moi je sort de la map
0
[K44]KAMiiNG 91 > nick

merci pour toute c precision! jorai voulu savoir si kelkun savai combien de foi doit on atteindre le grade 55 pour enfin avoir l'étoile jaune? cela fai 3 foi ke jattein le nivo 55 et cela me parai encor loin. voila merci davance
0
LUKY13 > [K44]KAMiiNG 91

10 APRES LES CINQ ETOILES
VOILA
0
mendogs91170

salut comment va tu , sa me dirais bien de connaitre des cachette pour caal of 4 . je vient d'achetter le jeu pour noel mais j'ai beaucoup de mal a joue fasse au joueur experimentter . sa me dirais bien que tu m'aide a avancer mes grader . je te remercie d'avance et te souhaite une tres bonne annee 2009 .
0
robinwood46

Moi g fait tout les défis a 100% et g toutes les armes en or.
Voila c la classe.
-2
Pro cod4

La plus belle arme en or je trouve c'est le deagle en or car meme en argent il briller deja.

VOILA.

jE suis niveau 55 prestige 3
0
squall911

g ossi les armes en or mais la question est l'as tu fait tous seul ? seul toi peu savoir si tu merite ou pas mai franchement si tu merite pas frime pas va
0
Pro cod4 > squall911

Moi je l'ai fait tout seul j'ai que le benelli en or et c'est vraiment nul de se faire aider
0
Survivor > Pro cod4

Comment ta fait pour le desert aigle en or répond moi stp et bonne année ^^ !!
0
Dalillo69 > Pro cod4

Alors deja il ny a pas de cheater sur cod4 pas du tt Il y a 6 armes en or ds call of c les suivants : LE DEAGLE ON LA AU NIVO 55 SANS PRESTIGE il a le uzi la m6oe4 le benelli m4 fusils a pompe le dragunov eT POUR FINI LA AK47 DESOLe PR LE DEAGLE SA FAIT 7 EN TT Bon a +
0
P@R4Zz1Te74

sa vous en bouche 1 coin
-2