Problème armes en or !?
Résolu
vds6t
-
Aseftyj -
Aseftyj -
Salut tout l'monde,
j'ai vu plusieurs fois, pour avoir une arme en or dans Call of Duty 4 (apart le Desert Eagle) :
Une arme dorée s'obtient à chaque fois que vous terminez la totalité des challenges pour cette arme en particulier.
Et je viens de finir les défis du M16, "M16 Tireur d'élite III" et "M16 Expert III" et je n'ai toujours pas l'amre en or, je ne vois pas quel autre défis pourrait etre en rapport avec cette arme...
Est-ce que quelqu'un sait s'il vous plait ?
Merci d'avance
j'ai vu plusieurs fois, pour avoir une arme en or dans Call of Duty 4 (apart le Desert Eagle) :
Une arme dorée s'obtient à chaque fois que vous terminez la totalité des challenges pour cette arme en particulier.
Et je viens de finir les défis du M16, "M16 Tireur d'élite III" et "M16 Expert III" et je n'ai toujours pas l'amre en or, je ne vois pas quel autre défis pourrait etre en rapport avec cette arme...
Est-ce que quelqu'un sait s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème armes en or !?
- Or - Guide
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- C'est quoi x86 et x64 ✓ - Forum Windows
- Ruée vers l'or - Guide
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
62 réponses
les armes en or sont l'ak-47 pour les fusils d'assault, le dragnov pour les snipers le bénélie pour les fusils a pompe , le m40e4 pour les fusil mitrailleurs et le mini uzi pour les pitoles mitrailleurs
voila c tou ;)
voila c tou ;)
je pense que c est juste quelque arme qui sont en dore pas toute juste le ak47 ,aussi le uzi et, le dradunov et aussi la m60 c est tout ce qu il y a en dore
YA CERTENE ARME KON NE PEU PA AVOIR EN OR G PULA LISTE MAI JE SUI SUR KE LE AK-47 EST DISPONIBLE EN OR LE RESTE JE C PLU FO KE J REGARDE MAI FO SEULEMENT FINIR LES DEFIS DE L ARME CONCERNE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ya pas d'arme en or j'en suis sur et certain selui qui ta di se ta menti . j'ai colt anaconda et SCAR-H au maximum et ya rien
alors slt tout le monde et en particulier a toi vds6t car pour avoire l'ak47 en or il faut que tu fasse tout les defis de toute les arme de la meme catégori
donc:m16 tireurs d'élite , expert III
:ak 47 tireurs d'élite , expert III
:carabine m4 tireurs d'élite , expert III
:g3 tireurs d'élite , expert III
:g36c tireurs d'élite , expert III
:m14 tireurs d'élite ,expert III
et enfin:la mp44(exeption il n'y a pas d'accesoire sur cette arme) :expert III
Voila j'espere que sa vous auras aider a+
donc:m16 tireurs d'élite , expert III
:ak 47 tireurs d'élite , expert III
:carabine m4 tireurs d'élite , expert III
:g3 tireurs d'élite , expert III
:g36c tireurs d'élite , expert III
:m14 tireurs d'élite ,expert III
et enfin:la mp44(exeption il n'y a pas d'accesoire sur cette arme) :expert III
Voila j'espere que sa vous auras aider a+
salut moi c tigros et je c pour qoi tes guns ne sons pas en or il faut que tu obtien tous les defi (ak-47 _ m-16 _mp44_etc..) mais le plus simple c que tu demande a un pote de faire un match en cage (1vs1) comme sa tu lui dit qu'il te tue 4 fois comme il veus et toi 5 comme tu veus (tu poura faire les defi plus simplement lol (match en cage c 40 a chaque fois que tu tue quelle qu'un)
m16 tireur delite 3 un dabor il fo finir le jeu avec la dificulte la plu dur et faire tou les defi moi c est larme en or de gears of war 2 ce j arrive pa a deblcer
Pour avoir l arme dore ou en or il faut que toute les arme de la meme cathegorie soit en camouflage tigre rouge voila
salut pour rep a ta kestion c es juste ke part classe dondc par exemple pour la classe sniper c'es le dragunov en or et ainsi de suite ...
bonjour a tous
jai un compte call of duty en ligne et je vous propose un petit match privé
je sai jouer mai je sui pa pro donc c pa pour humilier
mai en contrepartie je vou dirai toute les planque ke je connai
et sans me vanter il y a pratiquement moi ki connai ces planques
a+
-PYRO-
jai un compte call of duty en ligne et je vous propose un petit match privé
je sai jouer mai je sui pa pro donc c pa pour humilier
mai en contrepartie je vou dirai toute les planque ke je connai
et sans me vanter il y a pratiquement moi ki connai ces planques
a+
-PYRO-
salut comment va tu , sa me dirais bien de connaitre des cachette pour caal of 4 . je vient d'achetter le jeu pour noel mais j'ai beaucoup de mal a joue fasse au joueur experimentter . sa me dirais bien que tu m'aide a avancer mes grader . je te remercie d'avance et te souhaite une tres bonne annee 2009 .