Problème armes en or !?

Résolu/Fermé
vds6t - 30 déc. 2007 à 17:09
 Aseftyj - 23 déc. 2012 à 18:13
Salut tout l'monde,
j'ai vu plusieurs fois, pour avoir une arme en or dans Call of Duty 4 (apart le Desert Eagle) :
Une arme dorée s'obtient à chaque fois que vous terminez la totalité des challenges pour cette arme en particulier.

Et je viens de finir les défis du M16, "M16 Tireur d'élite III" et "M16 Expert III" et je n'ai toujours pas l'amre en or, je ne vois pas quel autre défis pourrait etre en rapport avec cette arme...

Est-ce que quelqu'un sait s'il vous plait ?
Merci d'avance

62 réponses

Oui moi aussi, j'ai terminé le M4, M16, G36c et je ne l'ai toujours pas -_- !!!
0
tigroscartman
29 juil. 2010 à 12:01
ba ouipk mais la j'ai fais mon prestige 2
0
il faut acheter un collector
0
on ne peu pas avoir un m16 en or , on peu avoir ak 47 en or , mini uzi , beneli m4 , m60 , dragunov ps pour avoir ak 47 en or il fo terminer tous les defi des fusil dassault , pareille les otre arme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il faut terminer touit les fusil d'assaut sa veut dir m16 tireur delite 3 expert 3 et pareil pour ak47 m4 g3 et tout les autre fusil d'assaut
0
grave moi non plus je ne sai po
0
mai ya des code pour les avoir quelqin les coner??????
0
hippopotame14
27 janv. 2011 à 14:50
il faut attendre le prestige 14
0
justement c se que je cherche et je ne trouve pas donc si toi tu trouve dit le moi
merci d'avance
0
XxRomaindu77xX Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 21:30
nn sa n'ai pas des codes il faut faire 150 headshotes avec toutes les sniper et toutes les mitraillette ...
0
XxMagic-OxigenexX
25 avril 2011 à 22:48
J'ai remarquer qu'un cetain ''Vinustar'' est venu 15 fois 1 er dans méléé générale , parce que j'ai jouer avec lui , franchement respect moi je dit que c'est le ''Best of mélée générale '' :D !!!
0
XxMagic-OxigenexX
25 avril 2011 à 22:51
J'ai remarqué que un certain Vinustar avait gagné 15 fois de suite dans mélée générale , franchement Respect , Moi je dit que c'est le ''BEST OF MELEE GENERALE''
0
Seul Ak47(assault) uzi(mitrailette) m60(bateuse) dragunov(sniper) son en or dans call of 4.
0
en fait il faut finir tt les defis de toute la categorie d'arme
-1
Le probleme ne vient pas de toi il n'y a que les arme terroriste qui peuvent etre en or sauf les cheater(tricheur qui peuvent avoir toute les armes en or)A+
0
kaka > Maxence69
2 mars 2008 à 19:07
Pfou§! ya pas que les tricheur qui ont des flingue en or!! moi jai le desert eagle or! ;p
0
Maxence > kaka
4 mars 2008 à 20:41
Dsl mai tou le monde a les armen en or plutot 1 pour chaque classe mmais les cheater on toute les armes en or la classe
0
ZiLyEs76 > Maxence
11 nov. 2008 à 12:28
deja ya pa de tricheur kon tous les armes en or arretter de mentir aucune personne a tous les armes en or ok

et en plus ya ke le

AK47 mon fusil dassaut preferer (des terroristes)
le m60 (des marines)
mini-uzi(des terroristes)
le dragunov (des marines)
le desert eagle (des terroristes et des SAS)
et le fusil a pompe ket en deuxieme la

mais c le R700 le meilleur de tous les snip alors un conseil ecoutez moi mais tfasson le nouv call of duty il sort donc orevoir call 4
et bonjour les lance flammes tros dar un conseil
hater vous de lacheter les gars.......
0
nicolas > kaka
12 sept. 2009 à 16:58
Stp comment ta eu le deagle doré moi je galére ><
0
pour les mitrailleuses, c'est le RPD !
-1
pour les mitraillettes lourdes c'est la m60a4 qui est en or
0
nn moi je les ait tous c'est la M60 pour les mitrailleuses lourde
-1
il faut que tu termine tout les couleur et viseur de tt les armes de la categorie fussil assault
-1
woua les mecs ils finissent 10 fois le jeux, je suis au niveau 40 j'en peux plus !!! 10 fois le level 55 mais vous faites que ça de la journée les mecs ou quoi serieu ???? entre deux branlettes j'imagine
-1
QUI A COD 4 SUR WII POUR ARMES EN OR??
-1
toute les arme des fusil daseau
-1