Problème armes en or !?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème armes en or !?
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
- Carre or bercy ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre d'or hiwit - Forum Webmastering
- La caverne de la rose d'or netflix - Forum Cinéma / Télé
- Multi exp pokemon or heartgold - Forum Jeux vidéo
62 réponses
on ne peu pas avoir un m16 en or , on peu avoir ak 47 en or , mini uzi , beneli m4 , m60 , dragunov ps pour avoir ak 47 en or il fo terminer tous les defi des fusil dassault , pareille les otre arme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il faut terminer touit les fusil d'assaut sa veut dir m16 tireur delite 3 expert 3 et pareil pour ak47 m4 g3 et tout les autre fusil d'assaut
XxRomaindu77xX
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
27 févr. 2011 à 21:30
27 févr. 2011 à 21:30
nn sa n'ai pas des codes il faut faire 150 headshotes avec toutes les sniper et toutes les mitraillette ...
J'ai remarquer qu'un cetain ''Vinustar'' est venu 15 fois 1 er dans méléé générale , parce que j'ai jouer avec lui , franchement respect moi je dit que c'est le ''Best of mélée générale '' :D !!!
J'ai remarqué que un certain Vinustar avait gagné 15 fois de suite dans mélée générale , franchement Respect , Moi je dit que c'est le ''BEST OF MELEE GENERALE''
Utilisateur anonyme
Modifié par zenixys le 15/02/2012 à 10:11
Modifié par zenixys le 15/02/2012 à 10:11
Seul Ak47(assault) uzi(mitrailette) m60(bateuse) dragunov(sniper) son en or dans call of 4.
en fait il faut finir tt les defis de toute la categorie d'arme
deja ya pa de tricheur kon tous les armes en or arretter de mentir aucune personne a tous les armes en or ok
et en plus ya ke le
AK47 mon fusil dassaut preferer (des terroristes)
le m60 (des marines)
mini-uzi(des terroristes)
le dragunov (des marines)
le desert eagle (des terroristes et des SAS)
et le fusil a pompe ket en deuxieme la
mais c le R700 le meilleur de tous les snip alors un conseil ecoutez moi mais tfasson le nouv call of duty il sort donc orevoir call 4
et bonjour les lance flammes tros dar un conseil
hater vous de lacheter les gars.......
et en plus ya ke le
AK47 mon fusil dassaut preferer (des terroristes)
le m60 (des marines)
mini-uzi(des terroristes)
le dragunov (des marines)
le desert eagle (des terroristes et des SAS)
et le fusil a pompe ket en deuxieme la
mais c le R700 le meilleur de tous les snip alors un conseil ecoutez moi mais tfasson le nouv call of duty il sort donc orevoir call 4
et bonjour les lance flammes tros dar un conseil
hater vous de lacheter les gars.......