Perdu mes pilotes
dakar
-
dakar -
dakar -
Bonjour,
j'ai perdu mes pilotes lors d'un formatage( enfin je crois que c'est le problème) je souhaite réinstaller les pilotes mais sans OS je ne sais pas comment faire
lorsque je veux installer xp j'ai le message suivant quelqu'un peut me confirmer si c'est bien un problème de pilote?
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la premiere fois redémarrer votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes :
rechercher tout virus sur votre ordinateur
supprimer tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé
Vérifier votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé
Executer CHKDSK/F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre pc
informations techniques ---> stop :0xf7a21524,0xc0000034,0x00000000,0x000000000
pour info je possède un compaq nc4400 c'est un portable
Par avance merci!!!
j'ai perdu mes pilotes lors d'un formatage( enfin je crois que c'est le problème) je souhaite réinstaller les pilotes mais sans OS je ne sais pas comment faire
lorsque je veux installer xp j'ai le message suivant quelqu'un peut me confirmer si c'est bien un problème de pilote?
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la premiere fois redémarrer votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes :
rechercher tout virus sur votre ordinateur
supprimer tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé
Vérifier votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé
Executer CHKDSK/F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre pc
informations techniques ---> stop :0xf7a21524,0xc0000034,0x00000000,0x000000000
pour info je possède un compaq nc4400 c'est un portable
Par avance merci!!!
A voir également:
- Perdu mes pilotes
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
3 réponses
Bonjour
Voici le lien pour télécharger les pilotes en fonction de ton OS
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=1847963&lang=en&cc=ca&prodTypeId=321957&prodSeriesId=1847961&taskId=135
Il te faut installer les drivers SATAsi tu veux pouvoir installer xp. Xp te dit en appyant sur F6 que tu peux installer des drivers juste quand ttu commences à unstaller XP.
Voici le lien pour télécharger les pilotes en fonction de ton OS
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=1847963&lang=en&cc=ca&prodTypeId=321957&prodSeriesId=1847961&taskId=135
Il te faut installer les drivers SATAsi tu veux pouvoir installer xp. Xp te dit en appyant sur F6 que tu peux installer des drivers juste quand ttu commences à unstaller XP.
irongege,
J'ai téléchargé les drivers mais ils sont sous forme de fichiers EXE et lorsque je les graves le systeme ne réagit pas par contre le driver du bios lui est au format iso et là sa marche je ne sais pas quoi faire
mon systeme continu à me mettre
"non-systeme disk or disk error
replace and strike any key when ready"
par avance merci
J'ai téléchargé les drivers mais ils sont sous forme de fichiers EXE et lorsque je les graves le systeme ne réagit pas par contre le driver du bios lui est au format iso et là sa marche je ne sais pas quoi faire
mon systeme continu à me mettre
"non-systeme disk or disk error
replace and strike any key when ready"
par avance merci