A voir également:
- Problème alarme daitem
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Comment mettre une alarme personnalisée sur iphone - Guide
- Alarme Daitem sans internet peut elle fonctionner? - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Alarme pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
35 réponses
c'est vrai, mais vous aviez la possibilité d utiliser un module ATA DAITEM (suivant le type de transmetteur rtc) pour environ 200€ et utiliser une connexion ip de votre livebox via le rj45. conseiller en plus du gsm, car le gsm peut être brouiller facilement. a savoir que la connections gsm et plus fiable que le ip mais toute deux moins fiable que le rtc.
Bjr
Pas possible le RTC en dégroupage total regarde si tu peux repasser en dégroupage partiel
J'ai eu les deux l'avantage du RTC en cas de plantage de ta box tu continue à avoir ta tesurveillance qui marche
Avantage de l'ip tu ne paie pas d'abonnement à france télecom
Si tu peux fair rebouter ta box en ton abcence l'ip est mieux plus rapide en connexion et facile à paramétrer
Cdlt
Serge
Pas possible le RTC en dégroupage total regarde si tu peux repasser en dégroupage partiel
J'ai eu les deux l'avantage du RTC en cas de plantage de ta box tu continue à avoir ta tesurveillance qui marche
Avantage de l'ip tu ne paie pas d'abonnement à france télecom
Si tu peux fair rebouter ta box en ton abcence l'ip est mieux plus rapide en connexion et facile à paramétrer
Cdlt
Serge
Bonjour,
on nous avez répondu la même chose,
notre installateur d'alarme est venu et mon alarme a fonctionné sur une neuf box et maintenant elle fonctionne sur FREE totalement dégroupé.
le mieux c'est de voir avec le technicien qui a installé l'alarme.
en tout cas ça marche
on nous avez répondu la même chose,
notre installateur d'alarme est venu et mon alarme a fonctionné sur une neuf box et maintenant elle fonctionne sur FREE totalement dégroupé.
le mieux c'est de voir avec le technicien qui a installé l'alarme.
en tout cas ça marche
Bonjour,
La solution consiste à équiper l'installation d'alarme d'un transmetteur GSM ( téléphone portable ) et de prendre un abonnement minimum .
La solution consiste à équiper l'installation d'alarme d'un transmetteur GSM ( téléphone portable ) et de prendre un abonnement minimum .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est possible de faire fonctionner les transmetteur en les branchant après la box.
Mais en cas de panne de courant ou de défaut de box, il n'y a pas de transmission d'alarme.
Une installation correct DOIT être branchée en tête de ligne téléphonique.
Mais en cas de panne de courant ou de défaut de box, il n'y a pas de transmission d'alarme.
Une installation correct DOIT être branchée en tête de ligne téléphonique.
en mettant un transmetteur gsm vous avez juste un puce de telephone portable avec un abbonnement de sfr a 9.90 euros par mois nous contacter pour le transmetteur au 0327599558
votre solution est peut etre ici http://www.familizone.fr
les centrales fonctionnent tres bien avec Free et tous les autres Fai d' ADSL SAUF france telecom.
les centrales fonctionnent tres bien avec Free et tous les autres Fai d' ADSL SAUF france telecom.
Moi je suis en dégroupage total, et la transmission vers la télésurveillance se fait via un transmetteur GSM de la marque DAITEM. Par contre il faut compter au moins 1000€ pour le transmetteur et il fonctionne avec une Puce Orange sans Abonnement (Je crois que je l'avais achetée entre 7 et 15€), et tous les mois je reçois ma facture Orange de 7€ pour les tests journaliers du Transmetteur. Si on conserve l'abonnement France Télécom (ligne fixe) on peut coupler la Transmission Fixe & GSM (Comme soi-disant il existe des Brouilleurs de GSM, c'est une sécurité supplémentaire, mais je ne pense pas que ces brouilleurs soient à la portée du premier venu!!!)
Pour ne plus être esclave de votre ligne téléphonique France Télécom je vous conseille l'alarme Sérénité de chez Monde-Sécurité qui possède un transmetteur téléphonique intégré qui fonctionne sur tout les types de routeurs et modems internet. De par son coût très interressant cette alarme est un exellent produit. Je vous invite à découvrir tout les packs d'alarmes sur le site internet www.monde-securite.com
SI vous avez un télésurveilleur pratiquement impossible par la box . En vocal possible vous vous branchez comme votre téléphone. Ne pas oubliez de poser un onduleur pour la box si non pas de courant pas de téléphone.
Pour info Daitem très chère chez des sois disant pro
matériel identique même usine même fabricant Logistic pour les électriciens
Diagral idem en grande surface. Oui c'est du business. il faut ratisser large
Pour info Daitem très chère chez des sois disant pro
matériel identique même usine même fabricant Logistic pour les électriciens
Diagral idem en grande surface. Oui c'est du business. il faut ratisser large
il existe un système qui peut être installé pour transmettre par la box mais il suffit de couper la box (si vous partez en vacances) ou de couper le courant par l'extérieur pour que l'alarme ne puisse pas téléphoner par contre elle se déclenchera quand même.
J'ai le même problème et j'ai du garder la ligne FT. Par contre Daitem propose une solution pour que votre transmission téléphonique puisse être en numérique et cela grâce un module à rajouter dans votre alarme. Malheureusement le prix est assez élevé, dans les 850€ (à vérifier). Par contre se passer de la telesurveillance revient à ne pas être protégé car il est illusoire de compter sur ses voisins. Dans mon quartier tous les jours une alarme se déclenche et personne sans souci....
La connaissance libère l'individu. Renseignez vous sur la technique, notamment sur ce qu'est le dégroupage total et le dégroupage partiel.
http://www.dslvalley.com/dossiers/degroupage/degroupage-adsl.php
La ligne louée est et reste le plus fiable. D'ailleurs les entreprises passent par des lignes louées lorsqu'ils veulent qualité et fiabilité. Le xDSL c'est du low cost, pour les données non sensibles...
A moins de mettre en place une alarme intelligente capable via réseau Ethernet de donner l'ordre à un ordinateur sur lui même sur onduleur d'appeller la télésurveillance via Skype.... autrement une usine à gaz... point d'alarme ne ser vraiment fiable.
La voix sur IP n'est pas fiable par construction !! Inutile donc d'essayer d'y croire, c'est techniquement pas possible à moins d'une solution très coûteuse. On ne peut pas avoir le beurre (baisse des coûts) et l'argent du beurre (fiabilité, fidélité de la voix transmise sans coupures...). Un jour peut être...
Ce que les opérateurs ne vous disent pas c'est que leurs lignes ADSL ne pourraient pas fonctionner sans "support" physique. Ce support, c'est la lligne physique qui coure jusqu'à votre domicile.
Or en France, les opérateurs n'installent pas ces lignes car cela leur reviendrait trop cher, et cela créérait des doublons inutiles. Ils préfèrent donc passer par le réseau de France Télécom (qui a nécessiter des dizaines d'années pour sa construction) quitte à leur reverser une partie de votre abonnement. Meme en dégroupage total, l'opérateur alternatif devra reverser une partie de votre abonnement à France Telecom, ce qui est normal puisque c'est eux qui ont financé la construction de la ligne filaire jusqu'à votre domicile.
Alors quand je lis certaisn accuser France Telecom de voleurs, je vous le dis tout net, méfiez vous de ceux qui accusent sans savoir, des jugements à l'emporte pièce.
Pour ce est des alarmes, idem sachez qu'il n'existe aucun système fiable à 100%, aucun système n'est inviolable, c'est comme les anti-virus ou les serrures de portes... tout est une question de temps et de savoir-faire.
http://www.dslvalley.com/dossiers/degroupage/degroupage-adsl.php
La ligne louée est et reste le plus fiable. D'ailleurs les entreprises passent par des lignes louées lorsqu'ils veulent qualité et fiabilité. Le xDSL c'est du low cost, pour les données non sensibles...
A moins de mettre en place une alarme intelligente capable via réseau Ethernet de donner l'ordre à un ordinateur sur lui même sur onduleur d'appeller la télésurveillance via Skype.... autrement une usine à gaz... point d'alarme ne ser vraiment fiable.
La voix sur IP n'est pas fiable par construction !! Inutile donc d'essayer d'y croire, c'est techniquement pas possible à moins d'une solution très coûteuse. On ne peut pas avoir le beurre (baisse des coûts) et l'argent du beurre (fiabilité, fidélité de la voix transmise sans coupures...). Un jour peut être...
Ce que les opérateurs ne vous disent pas c'est que leurs lignes ADSL ne pourraient pas fonctionner sans "support" physique. Ce support, c'est la lligne physique qui coure jusqu'à votre domicile.
Or en France, les opérateurs n'installent pas ces lignes car cela leur reviendrait trop cher, et cela créérait des doublons inutiles. Ils préfèrent donc passer par le réseau de France Télécom (qui a nécessiter des dizaines d'années pour sa construction) quitte à leur reverser une partie de votre abonnement. Meme en dégroupage total, l'opérateur alternatif devra reverser une partie de votre abonnement à France Telecom, ce qui est normal puisque c'est eux qui ont financé la construction de la ligne filaire jusqu'à votre domicile.
Alors quand je lis certaisn accuser France Telecom de voleurs, je vous le dis tout net, méfiez vous de ceux qui accusent sans savoir, des jugements à l'emporte pièce.
Pour ce est des alarmes, idem sachez qu'il n'existe aucun système fiable à 100%, aucun système n'est inviolable, c'est comme les anti-virus ou les serrures de portes... tout est une question de temps et de savoir-faire.
Breluce
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
10 août 2014 à 13:56
10 août 2014 à 13:56
Bien sur, mais je crois que se sont nos impôts et nos abonnements qui ont financé les lignes de FT et maintenant ce sont nos abonnements qui servent les actionnaires privés de FT alliasse Orange.
D'autre part, les voles de cuivre dont est victime FT et remplacé aussitôt par les même câbles au lieux de liaisons fibres optiques beaucoup moins couteuses et sans intérêt pour les voleurs.
Cherchez l'erreur ? A qui cela profite ?
D'autre part, les voles de cuivre dont est victime FT et remplacé aussitôt par les même câbles au lieux de liaisons fibres optiques beaucoup moins couteuses et sans intérêt pour les voleurs.
Cherchez l'erreur ? A qui cela profite ?
c incroiyable le nombre dabruti qui son pres a jeter de l argen par les fenetre pour une securite virtuel vous vous faite baisser pour des conneri qui serve a rien je vous donne un bon conseille de la part d un gas de quartier et c un bon conseille acheter un et un bon c tous les alarme sa sert arien nimporte laquel se debranche et les compigne arrive au oreille des allor vite acheter un chien
BRIMAU
Messages postés
1274
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2024
113
31 janv. 2015 à 11:53
31 janv. 2015 à 11:53
Il faudrait commencer par écrire correctement avant de donner des conseils ,j'ai rien compris.
3 déc. 2010 à 20:23
Merci.