Pb avc lancement auto de wind media player

pantoufle -  
Raclure Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un virus dans mon pc portable, à des moments il y a lancement automatique de la page windows media player et quand c'est comme ça, l'ordi commence à faire n'importe quoi, quand je clique gauche sur un icône il me met les propriétés, si je vais dans word je ne peux taper aucune lettre et les touches agissent comme des raccourcis. J'ai réinitialisé l'ordinateur en réinstallant mon cd de windows mais ça ne fait rien il y a toujours le problème j'ai essayé des anti-virus en ligne ou non mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé de désinstaller windows media player à partir de d'ajouter/supprimer mais il n'apparait pas, si je fait supprimer en cliquant droit sur l'icône dans programme file il me dit qu'il est utilisé par un autre utilisateur donc qu'il ne peut pas le supprimer et j'ai même essayé de supprimer icône aprés icône dans windows media player mais ils réapparaissent automatiquement à mesure que je les supprime. Mon ordi est inutilisable car même si ça semble cyclique ,j'ai quelques moments de répit, ça ne dure pas longtemps. est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait? merci
A voir également:

1 réponse

Raclure Messages postés 171 Statut Membre 10

Faites un scan avec un anti-virus et un anti-spyware.
0