Transfert VHS DVD avec toshiba RD XV 47

poulpex -  
 gabrielle -
Bonjour,

J'essaye de transferer de veilles cassettes VHS vers un DVD avec le toshiba RD XV 47. (les VHS etant des transfert bandes diverses filmées y'a 50 ans)
Or a chaque debut de sequence ce brave engin coupe le transfert en expliquant que le film qui n'en est pas un est protege contre la copie.
Indice si j'avance un peu la VHS le transfert est possible (ca doit donc etre lie avec le debut des sequences) mais bon j'ai aucune envie de perdre une minute de film a chaque debut de sequence de 2 minutes sinon c'est plus un transfert c'est un montage (carnage pourrait aussi alller)...
quelqu'un a t il une idee sur la procedure a effectuer pour eviter ca (passer par le HDD ou autre). quelqu'un a t il aussi une idée de l'origine de la protection fantome?

merki
poulpex
A voir également:

4 réponses

Pron
 
J'ai le même probleme et je ne trouve aucune solution c'est vraiment ragent.

Meilleures salutations

Pron
3
barondelecluse
 
Bonjour.
En ce qui me concerne, je transfert la VHS sur le disque dur. Puis je grave le DVD à partir du disque dur.
Il n'y a pas de problème... pour l'instant.
Cordialement.
1
Raymonde57 Messages postés 261 Statut Membre 6
 
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire quelle marque et modèle d'appareil vous possèdez, car je cherche aussi une solution pour transférer mes vhs sur dvd. Merci d'avance.
0
gabrielle
 
pour Toshiba,allée dansréglage généreaux,mode duplication,vcrvers dvd
0
poulpex
 
up
0
lauriane
 
Salut
Je voudrais acheter le même produit.
As-tu solutionné ton problème ?
Merci
0
angle
 
Bonjour lauriane

Je tombe sur ton ancienne demande en passant par Google. J'ai me même problème, a peu prés.

J'arrive à enregistrer mes K sur DVD mais impossible de les lire sur mon PC. Quelqu'un sur le site m'a dit que ce n'était pas fait pour ça. Etrange.

Je vais essayer de contacter Toshiba
0
korbentheone
 
bonjour lauriane.
je possède un lecteur enregistreu combiné toshiba et j'effectue sans problème des transferts vhs sur dvd; cependant après le transfert, il faut finaliser le dvd; pour cela, sur la télécommande, il suffit de sélectionner setup et la fonction finaliser apparait. je finalise alors en mode VR.
0