A voir également:
- Transfert VHS DVD avec toshiba RD XV 47
- We transfert - Guide
- Transfert d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Honestech vhs to dvd 3.0 se serial key - Forum Logiciels
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Renvoie code ooredoo - Forum Mobile
4 réponses
J'ai le même probleme et je ne trouve aucune solution c'est vraiment ragent.
Meilleures salutations
Pron
Meilleures salutations
Pron
Bonjour.
En ce qui me concerne, je transfert la VHS sur le disque dur. Puis je grave le DVD à partir du disque dur.
Il n'y a pas de problème... pour l'instant.
Cordialement.
En ce qui me concerne, je transfert la VHS sur le disque dur. Puis je grave le DVD à partir du disque dur.
Il n'y a pas de problème... pour l'instant.
Cordialement.
Raymonde57
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2018
6
20 juin 2010 à 23:19
20 juin 2010 à 23:19
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire quelle marque et modèle d'appareil vous possèdez, car je cherche aussi une solution pour transférer mes vhs sur dvd. Merci d'avance.
Pouvez-vous me dire quelle marque et modèle d'appareil vous possèdez, car je cherche aussi une solution pour transférer mes vhs sur dvd. Merci d'avance.
Salut
Je voudrais acheter le même produit.
As-tu solutionné ton problème ?
Merci
Je voudrais acheter le même produit.
As-tu solutionné ton problème ?
Merci
bonjour lauriane.
je possède un lecteur enregistreu combiné toshiba et j'effectue sans problème des transferts vhs sur dvd; cependant après le transfert, il faut finaliser le dvd; pour cela, sur la télécommande, il suffit de sélectionner setup et la fonction finaliser apparait. je finalise alors en mode VR.
je possède un lecteur enregistreu combiné toshiba et j'effectue sans problème des transferts vhs sur dvd; cependant après le transfert, il faut finaliser le dvd; pour cela, sur la télécommande, il suffit de sélectionner setup et la fonction finaliser apparait. je finalise alors en mode VR.