Connecté deux compte msn en même temps
Résolu
calamitynath
Messages postés
18
Statut
Membre
-
aek460 -
aek460 -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible.
si quelqu'un à des info je suis preneuse...
merci
j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible.
si quelqu'un à des info je suis preneuse...
merci
A voir également:
- Connecté deux compte msn en même temps
- Créer un compte google - Guide
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
- Connecter deux appareils bluetooth en même temps mac - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
25 réponses
pour finir la polygamye ne dispose pas theoriquement de limite de connexion je me suis en effet deja connecté avec 5 messenger simultanémeent sans aucun bug... quand c'est installé, tu clik sur "stuffplug3" =>option=>general=>enable polygamy hé voila tu peux ouvrir autant de session que tu veux tu peux aussi "casser" tous les bridage classique : limite de transferts de musique sur msn tu peux ecrire plus de 5000 letres sur msn ca marche voilà
Le logiciel msn plus est infectés par des spywares tu devrai le télécharger avec beaucoup de précautions et il faut posséder obligatoirement un antivirus(avast,norton,kaspersky etc...). Cordialement
THE KING BOUNTY
THE KING BOUNTY
Ruh bonjour, cela fait au moins 2 heures que je cherche comment faire pour me connecter avec deux compte différent en même temps sur msn..
Je suis parti dans otpion préférence et tout et tout, j'ai coché la case, et rien ne fonctionne lorsque je fais un double clik sur mon msn..
Quelqu'un pourait m'aider siiioux plaiiis?
Merci
Je suis parti dans otpion préférence et tout et tout, j'ai coché la case, et rien ne fonctionne lorsque je fais un double clik sur mon msn..
Quelqu'un pourait m'aider siiioux plaiiis?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question