Connecté deux compte msn en même temps

Résolu
calamitynath Messages postés 18 Statut Membre -  
 aek460 -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible.

si quelqu'un à des info je suis preneuse...

merci

25 réponses

Sonny

pour finir la polygamye ne dispose pas theoriquement de limite de connexion je me suis en effet deja connecté avec 5 messenger simultanémeent sans aucun bug... quand c'est installé, tu clik sur "stuffplug3" =>option=>general=>enable polygamy hé voila tu peux ouvrir autant de session que tu veux tu peux aussi "casser" tous les bridage classique : limite de transferts de musique sur msn tu peux ecrire plus de 5000 letres sur msn ca marche voilà
-1
massin

mais oues je clique pour la telecharger
-1
King-Bounty

Le logiciel msn plus est infectés par des spywares tu devrai le télécharger avec beaucoup de précautions et il faut posséder obligatoirement un antivirus(avast,norton,kaspersky etc...). Cordialement

THE KING BOUNTY
-1
Lils

Ruh bonjour, cela fait au moins 2 heures que je cherche comment faire pour me connecter avec deux compte différent en même temps sur msn..
Je suis parti dans otpion préférence et tout et tout, j'ai coché la case, et rien ne fonctionne lorsque je fais un double clik sur mon msn..

Quelqu'un pourait m'aider siiioux plaiiis?
Merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mwa-and-3ll3s Messages postés 72 Statut Membre 1

moi, j'ai télécharger windows live messenger et je n'arrive pas a mettre en route msn plus!!
s'il vous plait, aidez moi!!!
-1