Sfr wap/web

Fermé
zoujul - 30 déc. 2007 à 13:22
 93 - 4 janv. 2012 à 21:43
Bonjour,
Ma question ne concerne pas vraiment la connexion internet avec un ordinateur mais avec un portable.
J'ai souscrit au forfait sfr illimythic sfr 2h avec le LG viewty.
L'offre comprend une 'connexion illimitée' et je voudrais simplement savoir si il s'agit seulement de vodaphone live ou si la connexion a de "vrais sites" et comprise dans le forfait. (skyblog, le vrai youtube, laposte...)
Merci a tous
A voir également:

53 réponses

bonsoire j'aimeré b1 configurer mon phone jais 1 sony ericson p 800 je veut 1e methode de le configurer (internet _e mailn_ msn .. tout se qui consern la conection
0
salut,

j'ai vu ce forum et direct je suis allé a la boutique SFR ou j'ai pris mon forfait, et c'est de la que j'ai appelé le service client, comme ca c gratuit, et c'est direct un de la boutique qui gere avnt de laisser le tel, pour que je m'explique,

j'ai pris mon contrat en long en large et en travers et plusieur endroit est noté qu'on a 2.00 Go offert par mois, mais NUL PART que la durée est limitée... seul le prix lui est limité a 24 mois et ensuite repasse a sa valeur normale.

de la SFR s'est engagé a me laisser toutes les options initialement incluses dans mon forfait.

juste a verifier avant de vous emballer, votre CONTRAT!!!!

car il y a eu illymithics, qui fait un flop, illimythics qui revient a gros renfort de pub, et illimythics actuel, qui n'a plus besoi de pub, trois version du meme forfait, et il y en a surremet plus mais sur trois potes sur moins d'un an d'intervalle, on a pas exactement les meme contrats..


on savait deja que c'etait des utes mais maintenant ils ne se cachent meme plus pour nous entuber...

++
0
Je viens de poster ma superbe histoire "Illimythics" ici :
-=> https://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?f=15&t=56&p=9315#p9315

S.U.P.E.R...
:-(
0
Pour les petits curieux il y a un même un moyen de connecter votre n95 8 go sur votre ordinateur portable et de l'utiliser gratuitement comme clef 3G+ et ceci gratuitement en utilisant firefox et en leurant SFR très facilement...

http://www.psykokwak.com/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SFR apparament y'a beaucoup de problemens avec cette offre

Est que quelqu'un a l'offre de Orange Origami Star 1H

j'aimerais prendre celle ci mais je c pas si c le meme pricipe que sfr genre limitation internet, messenger bridé avec le http, youtube ou dalymotion limité, MAILS...
0
Bonjour,
J'aimerai envoyer un e-mail depuis mon ordinateur vers le téléphone portable d'une amie qui a SFR.
Est-ce possible ? Si oui comment est-ce que je peux faire ?
0
Pareil... Mais sur Samsung SGH-U700V flashé...

Forfait Illimythics Pro 3H actif depuis le 17 juillet... Ce matin, je reçois une alerte conso m'avertissant qu'il me restait plus que 3 euros sur mes 46,90 de forfait. QUOI ???!!! EN 5 JOURS ???!!!

Ben ouais, mes habitudes, comme beaucoup de personnes qui ont changé pour ce forfait, c'était de se servir de son mobile comme modem bluetooth de temps en temps et de recevoir régulièrement les mails dessus (pour moi, un auto polling toutes les heures, vous faites le calcul : depuis le 17, 24 connections par jour, 5 jours, 60 euros, sans compter les Ko téléchargés !).

Moi, je n'ai bénéficié d'aucune "promo" websfr, et j'ai de la chance en somme, l'alerte conso...

Du coup j'appelle le 900, ils ont des prob informatique, ils peuvent pas me passer le service multimédia pour qu'il me rembourse, il faut que je rappelle demain dans l'après-midi...
Ni une ni deux, j'arrête l'auto polling qui me coûte une fortune et je tente de configurer SFR Mail Mobile... C'est nul...
Pour consulter mes mails, il faut que je passe par le wap (mon navigateur internet interne)... 3 clics au moins pour arriver au nombre de nouveaux mails (l'adresse de la boîte change tout le temps, pas de bookmark possible)... Envoyer un mail est une plaît aussi, il faut taper entièrement l'adresse mail du correspondant, on peut plus lui adresser un mail directement depuis le répertoire, etc...

J'ai bien regardé sur le site... Il y a des astérisques numériques partout, mais elles ne sont jamais développées en bas de la page, est-ce légal ?
Il n'est rien dit sur le websfr et surtout qu'il coûterait aussi cher après (j'avais 10 Mo inclus dans mon précédent forfait, les habitudes se sont créés, c'est évident, le passage est violent, ils auraient dû le savoir, auraient dû m'informer !).
C'est de la désinformation !

Je vais garder ce forfait (il n'y en a plus d'autre intéressant) mais je vais rajouter une option PASS SURF 10Mo (à peu près ma conso en mail) pour 5 euros...

Bientôt l'iPhone, je comptais sur ce forfait pour me faciliter la vie...
0
Bonsoir à tous!

Je viens de souscrire au forfair PASS SURF 2.0. Vais-je pouvoir surfer de manière illimitée avec mon HTC? Par exemple, aller sur ce super forum sera-t-il compris dans mon offre?

Merci :)
0
Et finalement,
Quelqu'un pourrait il expliquer a l'ignare que je suis la difference entre WEB et WAP?
Merci
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
9 sept. 2008 à 16:14
Ben concernant SFR, l'accès wap est une connexion a internet pour surfer uniquement, seul les ports HTTP et HTTPS sont ouverts, c'est compris dans les offres internet illimité comme les illimithic

l'accès web est un accès total a internet, pas de bridage des ports mais hors forfait
0
Donc si je resume, les forfiat illimithics sont illimités dans le temps de connection, mais sont LIMITES aux sites referencés sur le WAP.
J'ai tout bon???
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
9 sept. 2008 à 16:42
Voila ils sont illimité dans le temps mais les ports sont bridé, tu peux juste surfer sur n'importe quel site mais juste surfer
0
on ne peut donc pas parler d'acces illimité a internet????
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
9 sept. 2008 à 17:13
Ben non, pour ça il faudra attendre qu'SFR propose un vrai forfais data comme le fait Orange par exemple, qui ne soit pas bridé
0
Par exemple si je veux poster une réponse sur le forum, je peux?
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
9 sept. 2008 à 17:33
Oui tu peux
0
Ha bon?? avec le WAP??
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
9 sept. 2008 à 19:07
Ben biensur comme je te l'ai expliqué au dessus le wap SFR c'est une connexion internet avec les ports HTTP ouvert uniquement ! tu peux donc surfer sur tous les sites que tu veux mais rien faire d'autre que surfer
0
Poster c'est bien autre chose que surfer non?? :/
0
Et consulter ses mails sur Gmail ? et en envoyer?? ^^ (tant qu'à faire je profite de ta bontée, merci !!)
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
9 sept. 2008 à 19:28
En allant sur le site de gmail oui ça fonctionne !

Ce qui ne fonctionne pas ce serai d'essayer de les recevoir directement sur le portable
0
Salut,

bon j'ai compris que pour ne pas etre hors forfait, il faut se connecter en WAP (vodafone live).
et apres on peux avoir acces a tous les site (clubic,jeuxvideo.fr, RATP, etc...).....non ?

concernant MSN ou plutot yahoo messenger....ca marche hors forfait ?

sur mon htc j'ai opera, donc si je me connecte d'opera directement...Ca va etre payant....c ca ?

question GPS, si mon htc fait antenne GPS, si j'installe un logiciel de navigation (tomtom/IGO) je peux l'utiliser ? la communication passe par SFR ? facutré ? (imaginon que j'ai pas un illimitcs mais un forfait de base sans internet ni rien...c possible ?).

merci pour vos reponse.
0