Conseil Hebergement [Allo-Hebergement]

Résolu
ValX76 -  
 nino -
Bonjour tout le monde,
Je recherche un hebergeur ( oui encore un ^^ ) prenant des allopass comme mode de paiement !
Suite à des recherches sur le net, j'ai trouvé ce site : https://www.allo-hebergement.com/

Celui-là n'est vraiement pas cher pour ce qu'il propose ... Cependant à cause de ces prix je n'ai pas totalement confiance...
Donc je voulais savoir si une personne de ce forum à déjà utilisé ce service ?
( Surtout avec la bande passante illimitée )

Et aussi dans un second temps, pensez-vous que le plan "ADVANCED" suffit pour un site comprenant :

=> Site (^^)
=> Forum
=> Chat

Voilà mes questions :p -> Maintenant, c'est à vous :)

Cordialement,
ValX76
A voir également:

33 réponses

poupil

Salut à tous,
et bien juste pour vous dire que:
1allo.com espionnent tous ce que vous mettez sur votre site, j'en ai fait toute l'expérience. Ils m'ont suspendu le compte au bout de 3 jours d'inscription, car j'y avais mis selon eux des scripts qui leur bouffait leurs ressources.
Ce a quoi j'ai répondu que si ils ne pouvaient tenir leurs engagements, il fallait me rembourser. Aucune réponse à ce jour.
Ben, si on paye pour un serveur et que l'on ne peut y mettre en place ce que l'on désire, c'est pas la peine.
En ce moment je suis sur Allo-Hebergement, et cela fonctionne pour le moment.
En tout cas, leur bande passante est superieure à 1allo, et de loin.
0
wallabi

bonjour, je remonte ce topic, car je n'ai plus du tout accès a mon ftp ni mon cpanel sur allo-hebergement.com!!
j'en ai marre, et je vais me barrer! mais j'aimerais pouvoir récupérer la bdd de mon forum!! comment faire ?
0
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur 2 416

dans ce cas "môssieu l'anonyme" ... inscris-toi et crée ton propre topic !
0
wallabi

ça donne envie de s'inscrire ce genre de réponse....
0
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur 2 416

ben oui ... ici ce sont des bénévoles ... et à force ... !!!
surtout que le post date de 2007 et en plus est noté "résolu" ... !
0
doom

mais comme deja dit ce n'est pas resolu pour tous
moi perso il me doit toujours mon argent, son dernier message date d'une semaine m'indiquant qu'il va me remettre mon ftp en route, je n'en veux pas, ce n'est pas stable et j'ai deja depuis un bon moment prit un autre hebergeur qui lui fonctionne tres bien, lui indiquant que je veux etre remboursé je n'ai plus aucune reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doom62

ne prend surtout pas chez eux (enfin lui car il est seul)
j'avais prit pour plus d'un an et sa n'as jamais fonctionné correctement, effacement du site, serveur en panne etc ... il me doit toujours l'argent depenser mais ne paye pas
0
gameweb

les serveurs de cet hebergeur sont hebergé chez ovh, parfois ovh detecte un site hebergé par cet hebergeur qui ne respecte pas leur condtions ovh desactive leur serveurs sans preavi et donc aucun des sites hebergé chez hebergeur ne fonction jusqua a verification de l'admin et donc 48h minimun cet hebergeur est bon mais il est victime de sont succé et biensur OVH qui veu rien comprendre par fois, jai contacter le admin de allo-hebergement.com et il ma expliqué qu'il est entrain de transferrer ses clients au us chez une societé plus competente que OVH @+++
0
Max

Je sais pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi ! Je pense que t'as oublier de modifier les domaine DNS de ton registrar ...
0
GEKKPPP

Moi je suis chez http://www.allo-heberge.com/ c'est vrai que je croyais que s'était de l'arnaque mais en fait le service de contact est ultra rapide et le service est de plutot bonne qualité.
je vous le déconseille si vous vous voulez créer un énormé site exemple wikipédia mais pour un site comme le miens http://www.monkeymoon.eu
c'est parfait
0
ValX76

Salut : Lapinkiller !
Merci pour ton message :)
Bon bah pour 123.fr je vais aller voir ! Leur offre de .fr gratuit est pas mal, c'est une bonne idée je trouve :p
Donc bah merci encore et a bientot ;)
Allez Ciao !
Cordialement,
ValX76
-1
ValX76

Désolé de remettre un message, j'étais tellement pressé de remercier que j'ai même pas regardé le site avant ...
Excusez-moi ...
Mais 123.fr ne me convient pas tellement, en voici les raisons :

=> Service Gratuit ( c'est peut-être étrange mais je préfère les payants maintenant ... )
=> Placer une de leurs pub sur notre site ... Ca ne me convient pas du tout car je tient à mettre les miennes ( je suis difficile et je m'en excuse ! )

Donc voilà : https://www.allo-hebergement.com/ => Je recherche toujours quelqu'un qui a déjà été hébergé par ce site ou une autre proposition de site !

Merci encore à tout ceux qui aident ;)
Cordialement
-1
Utilisateur anonyme

pour ce que c'est gratuit je peux t'assuer que leur service gratuit est bien mieux que certians services payanttt que proposent d'autres hébergeur

pour la pub, c'est sur que c'est pas super que tu peux pas mettre la tienne mais c'est un sacrifice à faire pour avoir un hebergement gratuit de qualité ;)
0
ValX76

Salut Gefi,
Merci beaucoup de ta réponse :)
Je vais voir mais si tu as plusieurs sites, c'est intéressant de tester !
Allez encore merci et [BiENTOT] Bonne Année <:o)
Cordialement
-1
Bariton

Allo Hebergement marche impeccablement, en plus c'est sous Plesk c'est vraiment pas mal :)
Jte le conseil :)
Quand a allo-heberge, c'est pas terrible je trouve, nottament a cause du peu de bande passante ;)
Mais sinon c'est pas trop mal pour commencer, d'autant que leur serveur est assez stable :)
a++ l'ami :)
-1
Utilisateur anonyme

Sinon tu as https://www.123.fr/acces.html qui est gratuit, tu as juste un pub a place sur ton site (pu google donc controlée, tu peu choisir la taille de la pub etc) et il propose aussi d'offrir le nom de domain en .fr si ton site est joli et terminé
-2