Second life

Résolu/Fermé
cry-cry - 30 déc. 2007 à 11:27
cry-cry Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 30 déc. 2007 à 12:00
Bonjour à tous; j'ai besoin de vos conseils et de votre aide, concernant le jeu Second Life. Voilà presque un an que je joue à ce jeu,
mais je ne suis pas seule à y jouer. Nous sommes 2 joueurs sur le même ordi. Le souci c'est que mon comparse c'est fait bannir visiblement parce qu'il est mineur. Et à cause de cela, Second Life à carrément Bloqué mon Ordi. C'est à dire que dès que je connecte mon personnage l'on m'explique que mon ordi ne peut plus accéder au jeu. l'on m'a conseillé d'écrire à l'administration du jeu ou à la modération pour demander une réhabilitation. Sauf que c'est pas possible non plus, car je peux plus me connecter du tout. Comment puis-faire SVP. Je suis vraiment verte car c'est au bout d'un an qu'ils me font un coup pareil. je m'étais fait un tas de pote du bout du monde !
A voir également:

3 réponses

Essaye d'un autre PC ptetre...
0
cry-cry Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
30 déc. 2007 à 11:42
Réponse à JUJU oui j'y est penser mais j'en ai pas d'autre ! Mais merci pour ton aide.
0
cry-cry Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
30 déc. 2007 à 12:00
Bon bah merci quand même. Je pense que vais me débrouiller seule. y'a bien une solus pour ce problème !
0