Plein de problemes avec xp
pierrot
-
Fred -
Fred -
bonjour tt le monde
qqun connaitrait t il le moyen d'obliger xp à ouvrir ses fenetres toujours de la même manière? (j' ai la corbeille qui s'ouvre toujours plein écran , ça m'éneeevre)
et puis ya un autre truc : a la suite d'1 fausse manip , j'ai créé 1 fichier vide que je n'arrive pas à effacer (impossible de lire a partir du disque source )
y aurait pas un moyen de l'effacer quand meme avec 1 instruction dos ?
c'est tout
evidemment , c'est pas des gros problèmes , comme tout le monde ici , mais je commence ...
merci !
qqun connaitrait t il le moyen d'obliger xp à ouvrir ses fenetres toujours de la même manière? (j' ai la corbeille qui s'ouvre toujours plein écran , ça m'éneeevre)
et puis ya un autre truc : a la suite d'1 fausse manip , j'ai créé 1 fichier vide que je n'arrive pas à effacer (impossible de lire a partir du disque source )
y aurait pas un moyen de l'effacer quand meme avec 1 instruction dos ?
c'est tout
evidemment , c'est pas des gros problèmes , comme tout le monde ici , mais je commence ...
merci !
2 réponses
-
essai tout simplement de redémarrer la machine puis de le supprimer. Si tu ne peux pas tu peux encore essayer de couper le fichier, puis tu éteint ton pc durant 1 min au moins et tu relance.
-
slut!
1/ Menu OUTILS/OPTIONS DES DOSSIERS/AFFICHAGE ensuite mettre les réglages que tu souhaites PUIS clic sur COMME LE DOSSIER ACTUEL les dossiers s'ouvriront tous de la même façon
2/ le fichier que tu n'arrives pas à supprimer : essayes touche F8 ( mode sans echec) au demarrage. Il refuse de le supprimer parce qu'il cherche un périph quelconque qui n'existe plus, le démarrage en mode sans échec devrait résoudre ça.