World Of Warcraft : Compte déssai :
Résolu
Utilisateur anonyme
-
IXOKA Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IXOKA Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur World Of Warcraft : compte d'éssai de 10 jours ( enfin bref ... )
Jai 2 problemes :
Dabord , quand je meurs ( succombé )
je suis un fantome , et je vais donner mon ame au gardien des ames ( ou aller retrouver mon corps [ect ect ] )
et des que je change langle de vue de mon personnage ( ceux qui jouent connaisent ... )
il y a des gros gros beugs ( de lag = latence ) il me reproduit le meme son qui dure meme pas 1/2 de seconde je ne sais pas combien de temps , continue le jeu normalement et 1 sec apres , il me refait le beug .
Jutilise WoW en 1024x800 avec tous les curseurs de détail et de texture au maximum ( ça fait plus beau je crois )
Si non quand je joue normalement il ny a aucun beug a signaler .
Merci de maider car je suis noOb et je meurs tout le temps et donc ça soule ...
Merci de donner des conseils aux noObs.
Merci enkor
Sur World Of Warcraft : compte d'éssai de 10 jours ( enfin bref ... )
Jai 2 problemes :
Dabord , quand je meurs ( succombé )
je suis un fantome , et je vais donner mon ame au gardien des ames ( ou aller retrouver mon corps [ect ect ] )
et des que je change langle de vue de mon personnage ( ceux qui jouent connaisent ... )
il y a des gros gros beugs ( de lag = latence ) il me reproduit le meme son qui dure meme pas 1/2 de seconde je ne sais pas combien de temps , continue le jeu normalement et 1 sec apres , il me refait le beug .
Jutilise WoW en 1024x800 avec tous les curseurs de détail et de texture au maximum ( ça fait plus beau je crois )
Si non quand je joue normalement il ny a aucun beug a signaler .
Merci de maider car je suis noOb et je meurs tout le temps et donc ça soule ...
Merci de donner des conseils aux noObs.
Merci enkor
A voir également:
- World Of Warcraft : Compte déssai :
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG