Problème inconnu

crystalin Messages postés 136 Statut Membre -  
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai acheté un athlon 64 x2 4200+
il n'était pas reconu par xp et j'ai donc flashé le bios avec un fichier téléchargé chez compaq. cela a parfaitement marché et le processseur est reconnu maintenant.
Seul souci, mon ordinateur redémarre souvent tout seul, une fois que xp a rebooté un message d'erreur me dit que windows a rattrapé un sérieux problème. alors j'envois le rapport a microsoft et on me dit que le problème vient du ficher "the bios system"
on me propose ensuite d'aller sur le site de compaq et de télécharger un nouveau"the bios system" mais sa ne servirait a rien car le seul que l'on me propose est celui que j'ai déja téléchargé. *
Je suis allé voir sur le forum les problèmes de ce type et tous disent que cela vient d'un réglage fréquence du cpu a faire. mais malheureusement quand je vaais dans mon bios: je n'ai pas d'endroit ou changer la fréquence.
un message en gris est noté par contre: (j'écris aproximativement ce qui est écrit car je ne me souvient pas de tout)

paramètres préventifs:
Si vous réglez mal les paramètres du cpu, votre systeme pourait avoir des disfonctionnements.
processeur:
AMD Athlon 64 X2 4200+ Dual-core
fréquence: 2200mHz
Cachez l2: 512 kb/s

Le message est écrit tout engriss et je ne peux rien changer.

Aidez moi svp!!!!!!

1 réponse

scandium Messages postés 821 Statut Membre 161

Bonjour essaye de retélécharger le Bios et de le reflasher peut être un problême pendant le premier téléchargement du bios.

a+
0