Panne lens cap
dingostar
-
dingostar Messages postés 1 Statut Membre -
dingostar Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ais un camescope numerique model n°GR-D21E J V C
je n'ais plus d'image sur l'ecran lorsque je filme mais je peut lire ce que j'ais eu filmé il m'afiche" lens cap " comme si je n'avais pas ouvert le capot de l'objectif ...................a votre bon coeur ..........si vous avez une solution merci par avance
je n'ais plus d'image sur l'ecran lorsque je filme mais je peut lire ce que j'ais eu filmé il m'afiche" lens cap " comme si je n'avais pas ouvert le capot de l'objectif ...................a votre bon coeur ..........si vous avez une solution merci par avance
A voir également:
- Panne lens cap
- Gg lens - Guide
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Google lens danger - Accueil - Outils
- Cap b2i - Télécharger - Études & Formations
- Google lens video - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour pas de problême ou plutôt si un gros ton capteur ccd est mort , mais c'est dans la garantie car le problême est connu de jvc va sur leur site il y a un numéro à appeler par contre il te faudrat la facture pour qu'il puisse être pris en garantie , sympa car n'étant plus garantie le mien j'ai jeté la facture et il n'ont pas voulu prendre cette panne en garantie vu que je n'avais plus la preuve d'achat.
a+
a+
dingostar
Messages postés
1
Statut
Membre
merci a toi il ne me reste plus qu'a retrouver la facture car le mien non plus n'est plus sous garantie passe un bon dimanche et de bonne fetes.