Barette de Memoire

Résolu
gangsta_man2 Messages postés 154 Statut Membre -  
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de changer mon disque dur auprès du technicien et jai payer très cher car il a comptè aussi la main d'oeuvre il ma enlever une ram la 256 DDR 1parce que elle et defectueuse mais elle marche comme , il ma laisser juste la 128 et la c'est le galère mon pc il et trop lent c'est normal mais pour le moment je suis en cours d'argent je suis un ètudiant simple et tout je voulais savoir est -ce un danger si je la met la 256 malgrè quelle est defectueuse sa provoque pas un danger sur mon nouveau disque dur ou autre en attendant d'acheter un nouvell ram ????

Merci pour vos vo rèponces (amicalement).

7 réponses

scandium Messages postés 821 Statut Membre 161

Bonjour tu dit que ta barette de 256 marche quand même alors pourquoi ne pas la laisser mais la je comprend pas pourquoi l'enlever si elle marche?
De toute façon même si elle est défectueuse elle risque juste de te faire planter ton pc et pas d'abimé ton disque dur.
je me doute que XP avec 128 Mo cela doit être lent.

a+
0
gangsta_man2 Messages postés 154 Statut Membre 17

re salut merci pour ta reponce oui je vais te dire pourqoi c'est vrai elle bug defois parce que jai remarque la partie jaune de la ram la ou tu dois insèrer ya deux plaquettes jaunes qui sont noirs et c'est pour ca quelle et defectueuse a to avis je la rajoute le temp dacheter une ???
0

Oui tu peut la rajouter le temps d'en racheter une par contre avant de la réinstaller je te conseille d'essayer de nettoyer les 2 plaquettes jaunes qui sont noir comme tu dit ( en fait les contactes de ta barette) avec une simple gomme à crayon à papier ,attention pas une gomme bleu pour les stylo à encre, une pour le crayon à papier et tu fais comme si tu voulais effacer le noir des contacts.
Ensuite tu souffle bien pour enlever tous les résidus de gomme et tu la réinsère .
Peut être que ton problême ne venait que de cela.
Dis moi si cela à marché.

a+
0

ok je vais lessayer cette aprè midi et je te rend la rèponce merci SCANDIUM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien .
Bonnes fêtes

a+
0

c'est bon mon ami je viens de l'eessayer sa marche bien merci bonne fète aussi a toi
0

Ok content pour toi .
A la prochaine , enfin pas forcément pour un problême.

a+
0