PROBLEME XP
Résolu
cuincy1
Messages postés
20
Statut
Membre
-
cuincy1 Messages postés 20 Statut Membre -
cuincy1 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'AI EFFECTUE UNE REPARATION AVEC MON CD XP. APRES AVOIR INDIQUE R? IL A CHARGE CORRECTEMENT MAIS IL AFFICHE UNE FENETTRE NOIRE INDIQUAND TAPE HELP EST CHOISIR J'AI FAIT HELP MAIS IL M'AFFICHE C:\> que dois mettre apres des lettres? DES CHIFFRES MERCI DE M'AIDER ET BONNE ANNEE 2008 à TOUS
J'AI EFFECTUE UNE REPARATION AVEC MON CD XP. APRES AVOIR INDIQUE R? IL A CHARGE CORRECTEMENT MAIS IL AFFICHE UNE FENETTRE NOIRE INDIQUAND TAPE HELP EST CHOISIR J'AI FAIT HELP MAIS IL M'AFFICHE C:\> que dois mettre apres des lettres? DES CHIFFRES MERCI DE M'AIDER ET BONNE ANNEE 2008 à TOUS
A voir également:
- PROBLEME XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
bon jour
j'avais à chaque fois que je démaré mon ordi la page vous avez quitté xp ou xp à du quitté .....
... veiller redemarer en cliquand sur:
mode sans echec
mode sans echec avec prise réseaux............dernierre configuration.....
chaque fois j'appuye sur un mode chaque fois il me proposé la meme page voila le pourquoi de ma reparation et j'en suis au tabeau noir que j'ai indiqué est ne sait pas quoi faire merci
j'avais à chaque fois que je démaré mon ordi la page vous avez quitté xp ou xp à du quitté .....
... veiller redemarer en cliquand sur:
mode sans echec
mode sans echec avec prise réseaux............dernierre configuration.....
chaque fois j'appuye sur un mode chaque fois il me proposé la meme page voila le pourquoi de ma reparation et j'en suis au tabeau noir que j'ai indiqué est ne sait pas quoi faire merci