Je suis coincé dans new super mario bros

aurorette -  
 anonyme... -
Bonjour,
je suis coincé au monde 7dans new super mario bros apres la 1ère tour j'ai réussi 3 niveau apres mais apres aucun ne se débloque pouvez-vous m'aidez SVP ????
A voir également:

26 réponses

océ56

Bonjour, moi je souhaiterais savoir comment on fait pour avoir le niveau du monde 3 sur la plage, regardez en bas de l'écran, vous verrez la plage avec un rond noir c celui la dont je parle.
0
hugo-480 Messages postés 5 Statut Membre

De quoi tu parles.
0
Aurélia

Bonjour,

Je suis coincée au monde 3.
Quand on est dans une salle, après avoir grimper le long d'un arbre, il faut débloquer une fois les marches bleues et une fois les marches roses.
Au milieu de cette pièce, on passe dans un tuyau vert et pour atteindre l'autre tuyau vert il faut passer des pics qui se lève et s'abaissent.
Je n'y arrive pas......

Une solution?

Merci
0
Marvinbest200 Messages postés 3 Statut Membre 3

tu c'est cour rapidement sur y et tu saute
0
fashiion-gaalsen Messages postés 5 Statut Membre

moi je narive pa a aceder au monde 4 e 7
0
Eva

c'est facile mais a quelle moment tarrive pas ?
0
lolo

dans le monde7-5 presque a la fin il y a un tuyau sous des pierres incasable il faut prendre les deux derniere bombe et faire exploser les pierres et ensuite aller dans le tuyaule passage debloquera un nouveau niveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugoo98

svp aidez moi j'aimerais savoir ou est le passage secret dans la tour du monde 7 pour allez au champignon
vert svp repondez vite
mon adresse:
hugothiebaut@free.fr
0
rapido

Bonjour je n'arrive pas à choper la dernière étoile du château du monde 7 quelqu'un poudrer m'aider svp?
0