Probleme avec ntdll.dll._striemp.
yuccas
Messages postés
69
Statut
Membre
-
yuccas Messages postés 69 Statut Membre -
yuccas Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour à tous
Depuis deux jours,à chaque fois que j'allume le pc, à la fin du chargement de windows, il une fenêtre qui s'ouvre sur le bureau avec le texte suivant :
" Psapi.dll est lié à une exportation manquante ntdll.dll_striemp."
je ferme la fenêtre et aparemment tout marche correctement.
Je fais un rapprochement avec un texte apparu de la même façon la semaine précédente : " erreur de démarrage du programe . Le fichier C\windows\iedll.exe semble endommagé. Réinstallez le puis essayer à nouveau"
J'avais cru résoudre ce dernier problème de trojan avec le logiciel CWSHREDDER comme indiqué dans le forum......et effectivement je n'ai plus eu ce message.
il y a-t-il un rapport entre ces deux choses et que puis-je faire pour résoudre ce nouveau problème
J'ai windows 98 2 ° édition
Merci d'avance
Depuis deux jours,à chaque fois que j'allume le pc, à la fin du chargement de windows, il une fenêtre qui s'ouvre sur le bureau avec le texte suivant :
" Psapi.dll est lié à une exportation manquante ntdll.dll_striemp."
je ferme la fenêtre et aparemment tout marche correctement.
Je fais un rapprochement avec un texte apparu de la même façon la semaine précédente : " erreur de démarrage du programe . Le fichier C\windows\iedll.exe semble endommagé. Réinstallez le puis essayer à nouveau"
J'avais cru résoudre ce dernier problème de trojan avec le logiciel CWSHREDDER comme indiqué dans le forum......et effectivement je n'ai plus eu ce message.
il y a-t-il un rapport entre ces deux choses et que puis-je faire pour résoudre ce nouveau problème
J'ai windows 98 2 ° édition
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec ntdll.dll._striemp.
- Ntdll.dll défaillant ✓ - Forum Windows
- Ntdll.dll - Forum Windows
1 réponse
psapi.dll est un module d un antivirus ôur traiter windows NT
tape 'psapi.dll' sur google t tu aura un tas d'information et tu choisira celle qui te sera utile.
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
tape 'psapi.dll' sur google t tu aura un tas d'information et tu choisira celle qui te sera utile.
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
yuccas
Messages postés
69
Statut
Membre
1
merci papy, moi aussi je suis un papy d'ailleurs!!!!