Besoin d'un vérification pour adaptateur PS2
twenti007
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
twenti007 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
twenti007 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila j'ai besoin de confirmation a propos d'un truc sur les adaptateurs sur PS2.
Donc en recherchant sur internet des adaptateurs j'ai trouver une adaptateur wifi (clef) mais je ne suis pas sur que sa marche et je voudrais avoir confirmation !!!
donc voila le lien de cette clef [url]https://www.amazon.fr/TrendNet-Cle-WiFi-802-11g-Mbps/dp/B000636JD8[/url]
Pour ceux qui on la flemme ^^ je vous met un copié colé des caractéristique de cette clef !!!
Fonctions du produit
* Description du produit : TrendNet adaptateur USB WiFi 802.11g/54 Mbps - Adaptateur réseau
* Type de produit : Adaptateur réseau
* Antenne : Imprimée 2dBi intégrée
* Nombre de canaux : 1 à 13 canaux
* Fréquence : 2.4 GHz
* Débit des données : 54Mbps, 48Mbps, 36Mbps, 24Mbps,18Mbps, 12Mbps, 9Mbps et 6Mbps
* Portée : 100 mètres en intérieur, 300 mètres en extérieur
* Protocole d’accès au média : CSMA/CA avec ACK
* Interface : WiFi IEEE 802.11g, USB 2.0, 1.1 et 1.0
* Compatibilité : Windows 98SE, ME, 2000, XP
* Consommation en mode réception : 280mA
* Consommation en mode transmission : 380 mA
* Couleur : Bleu
* Dimensions (LxHxP) : 8 x 3 x 1,2 cm
* Poids : 15 g
* Garantie constructeur : 3 ans
es que cette clef et bien dans l'affoulé ? car je ne mis connais vraiment pas trop sa serait cool de m'aider !!! , mais la question la plus important c'est es que je pourrais jouer en ligne avec cette clef ? merci de me répondre au plus vite !!
Cordialement,Twenti
Donc voila j'ai besoin de confirmation a propos d'un truc sur les adaptateurs sur PS2.
Donc en recherchant sur internet des adaptateurs j'ai trouver une adaptateur wifi (clef) mais je ne suis pas sur que sa marche et je voudrais avoir confirmation !!!
donc voila le lien de cette clef [url]https://www.amazon.fr/TrendNet-Cle-WiFi-802-11g-Mbps/dp/B000636JD8[/url]
Pour ceux qui on la flemme ^^ je vous met un copié colé des caractéristique de cette clef !!!
Fonctions du produit
* Description du produit : TrendNet adaptateur USB WiFi 802.11g/54 Mbps - Adaptateur réseau
* Type de produit : Adaptateur réseau
* Antenne : Imprimée 2dBi intégrée
* Nombre de canaux : 1 à 13 canaux
* Fréquence : 2.4 GHz
* Débit des données : 54Mbps, 48Mbps, 36Mbps, 24Mbps,18Mbps, 12Mbps, 9Mbps et 6Mbps
* Portée : 100 mètres en intérieur, 300 mètres en extérieur
* Protocole d’accès au média : CSMA/CA avec ACK
* Interface : WiFi IEEE 802.11g, USB 2.0, 1.1 et 1.0
* Compatibilité : Windows 98SE, ME, 2000, XP
* Consommation en mode réception : 280mA
* Consommation en mode transmission : 380 mA
* Couleur : Bleu
* Dimensions (LxHxP) : 8 x 3 x 1,2 cm
* Poids : 15 g
* Garantie constructeur : 3 ans
es que cette clef et bien dans l'affoulé ? car je ne mis connais vraiment pas trop sa serait cool de m'aider !!! , mais la question la plus important c'est es que je pourrais jouer en ligne avec cette clef ? merci de me répondre au plus vite !!
Cordialement,Twenti
A voir également:
- Besoin d'un vérification pour adaptateur PS2
- Verification windows 11 - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Code superman gta san andreas ps2 - Forum Jeux vidéo
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Tu as regardé sur le site ou dans le manuel de ta PS2 si il ya pas un matériel spécifique recommandé?
Bah enfaite le truc c'est que ma mère a tous jeté donc je ne sais pas du tous ^^ c'est un très gros problème :( c'est pour cela que je demande de l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dons je suis allé voir le site internet de sony et toutes les FAQ a propos de la PS2 et rien de vraiment concret sur se que je cherche!!
ET j'ai des amis qui on les PS2 mais le problème c'est qu'ils sont la dernière PS2 celle avec l'adaptateur réseau déja inclu du coup ils ne sont au courant de rien a propose de se système, je suis complètement désespéré lol je ne trouve personne qui peut répondre a ma question ^^
ET j'ai des amis qui on les PS2 mais le problème c'est qu'ils sont la dernière PS2 celle avec l'adaptateur réseau déja inclu du coup ils ne sont au courant de rien a propose de se système, je suis complètement désespéré lol je ne trouve personne qui peut répondre a ma question ^^