Assassin's creed
Résolu
69max
Messages postés
10
Statut
Membre
-
woutte -
woutte -
Bonjour,
alors voila j'ai ressament acheté ASSASSIN'S CREED sur PS3 ( il est super ) mais j'ai un probleme dans un nivo je doit trouver des gens pui les tuer je sui monté sur toutes les tour et fai la sincronisation de chaque d'elle mais toujour aucun point sur ma carte. C'est plutot énervent car j'étai bien parti dans le jeu mais cela fai 2 jour que je me penche dessu et ça m'a "soulé".
Aidez-moi SVP!!!!
alors voila j'ai ressament acheté ASSASSIN'S CREED sur PS3 ( il est super ) mais j'ai un probleme dans un nivo je doit trouver des gens pui les tuer je sui monté sur toutes les tour et fai la sincronisation de chaque d'elle mais toujour aucun point sur ma carte. C'est plutot énervent car j'étai bien parti dans le jeu mais cela fai 2 jour que je me penche dessu et ça m'a "soulé".
Aidez-moi SVP!!!!
A voir également:
- Assassin's creed
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
Salut 69max, bon j'imagine que depuis le temps tu n'est plus bloqué mais au cas où, il m'est arrivé le meme pb et en fait ça s'est debloqué qd je suis allée à Acre. En fait il y avait 3 villes à faire mais j'ai commencé par dumas puis jérusalem alors qu'en fait fallait commencer par acre.
Voilà c un peu mal fait ce truc c dommage car le jeu est super.
Voilà c un peu mal fait ce truc c dommage car le jeu est super.