Problème d'echo sur un portable samsung E360

Fermé
dredi - 29 déc. 2007 à 12:19
 myckee - 20 juin 2008 à 19:39
Bonjour,
J'ai un problème avec un téléphone portable. C'est un samsung E360, aec forfait M6 mobile.
Pour certaines comunications indépendantes des numéros appelés ou de l'endroit où on est situé, il y a un phènomène d'echo perçu par les personnes que l'on appelle. D'où ceci peut il venir? (je c ke ce n'est pas du haut parleur)
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

groo probleme quand j'appelle qu'elle qu'un je ne l'enten pas je n'enten que moi pouvez vous m'aider merci d'avance !
11
Même problème avec mon LG.
Moi je suis chez Orange, ça fait 2 fois que je fais changer mon téléphone, ma carte SIM est neuve et toujours le même problème.
A part l'écho qu'entendent les personnes qu'on appelle, moi ça m'est arrivé au cours d'une conversation de m'entendre en echo alors que mon interlocuteur m'entendait encore.
A la boutique orange ils sont incapable de me dire d'où ça vient, et le service après vente est incompétent. D'après moi ça ne peut venir que du réseau, mais c'est encore un mystère.
Donc j'en suis au même point que toi, ce qui est rassurant c'est qu'on est pas les seuls...
Bon courage.
2