Probleme wifi nec versa c200

pixsette -  
jp13015 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai comment dire... un petit soucis... a la suite (certainement) d'un virus, j'ai du reformater mon ordinateur (ordinateur portable du conseil general) et (le conseil general n'ayant pas fourni ni driver ni cd de reformatage ni rien d'autre j'ai du me debrouiller avec mes propres moyens...) j'ai utiliser le cd de reformatage de mes parents, un cd qui allait m'installer la version de windows XP professionnel SP2. après le reformatage et l'installation de ce nouveau windows, mon ordinateur remarchait, s'allumait mais je me suis vite rendu compte qu'il ne m'afficher plus les reseaux sans fils détectés maise qu'en fait il ne m'affichait meme pas le petit ordinateur avec les ondes barré(qui designe la wifi)..... j'ai apris a force de chercher que l'installation de ce nouveau windows avait supprimer l'utilisation de certain periférique (comme le wifi) et que (bein evidemment! sino<n ca serait trop beau!) le conseil general n'avait pas fournit le driver permettant de pouvoir utiliser le wifi après avoir reformater mon ordinateur!!! y aurait-il quelqu'un qui disposerait de ce driver? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

hitchick

Bonjour Pixsette,

Vas directement à http://www.ordina13.com/1024/page-1024_don_drivers.html, là tu trouveras tous les drivers à télévcharger pour remettre le NEC C200 en état de fonctionner.
2
ketek

Bonsoir sur google cherche nec versa c200 tu a un cite super simpa et bien fait qui se denome le nec versa c200 ordina 13 du conseille general.la tu a tous les drivers et autre chose. Pour le wifi il faut que tu installe en 1 le modeme et apres le wifi 2 sinon le wifi ne marche pas enfin d installation tu aura dans la barre des taches un ecran avec une croix automatiquement ton ordi va detecte les wifis autour de toi tu click sur la connection que tu veut et voila . A bientot
2
ketek

Bonsoir sur google cherche nec versa c200 tu a un cite super simpa et bien fait qui se denome le nec versa c200 ordina 13 du conseille general.la tu a tous les drivers et autre chose. Pour le wifi il faut que tu installe en 1 le modeme et apres le wifi 2 sinon le wifi ne marche pas enfin d installation tu aura dans la barre des taches un ecran avec une croix automatiquement ton ordi va detecte les wifis autour de toi tu click sur la connection que tu veut et voila . A bientot
0
sub-zero

Ton bonheur est ici : https://nec-computers.fr/
Télécharge et installe cela !!
0
amine

bonjour, donc voilla j'ai mon ordina 13 je l'avais reformater avec windows vista, le probléme c'est que il n'afficher plus les réseau son fil , j'ai essayer de télécharger les pilote wifi par le site ordina 13.com ,mais ça marche pas, quand je les télécharge sur mon bureau au lieu que je voit un logiciel pour l'instaler je vois un document !! pour moi c'est que les pilote ne sont pas compatible avec le windows vista. y'arait il un moyen pour réparer ce probléme ,mérci de me repondre! a bientôt!!
0
ordina13

Bonjour ,

J'ai également eu ce problème . Donnez-moi votre adresse mail et je vous enverrai le lien où vous pourrez télécharger le driver wifi pour vista .

Léo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut à tous voila un site sympa pour tout savoir sur le nec versa c200 du conseil général ordina13 :

http://versa.c200.conseil.free.fr

à plus
0
pourkoisa

en même temps tu peux faire fn F1 (touche en bas à gauche à coté de la touche ctrl ) cela va réactiver le wifi sur ton nec
0
jp13015 Messages postés 31 Statut Membre 1

bonjour j ai un probleme avec mon nec versa c 200 des que j'allume lordi et quond le touche ou juste un tres légé choque oppp il sétin desuite comme si il y avé un mové contacte je lé démonté pour regardé rien de débranché est ce que vs savé pourquoi
-2