Commande executer pas opérationnel
mouchtafame
Messages postés
75
Statut
Membre
-
mouchtafame Messages postés 75 Statut Membre -
mouchtafame Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, avant j'avais perdu ma commande executer mais après quelque scan avec SPYBOT SEARCH AND DESTROY je l'ai retrouvé.
MAIS elle est malhereusement pas opérationelle (des que je clique dessus, elle s'ouvre et se referme après 2 secondes).
L'option des dossiers et le Gestionnaire de taches faits pareils.
Aidez moi svp.
Je possede le logiciel SPYBOT, KASPERSKY INTERNET SECURITY 7, CCLEANER...
Merci d'avance pour vos réponses
Voila mon problème, avant j'avais perdu ma commande executer mais après quelque scan avec SPYBOT SEARCH AND DESTROY je l'ai retrouvé.
MAIS elle est malhereusement pas opérationelle (des que je clique dessus, elle s'ouvre et se referme après 2 secondes).
L'option des dossiers et le Gestionnaire de taches faits pareils.
Aidez moi svp.
Je possede le logiciel SPYBOT, KASPERSKY INTERNET SECURITY 7, CCLEANER...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Commande executer pas opérationnel
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Diskpart commande - Guide
8 réponses
ok
Essayes de faire ceci
clic droit sur Démarrer>Propriétés>Menu Démarrer>Personaliser>Avancé et dans Eléments du Menu Démarrer, vérifies que la case de commande exécuter= soit bien cochée...
Tiens moi au courant...
Essayes de faire ceci
clic droit sur Démarrer>Propriétés>Menu Démarrer>Personaliser>Avancé et dans Eléments du Menu Démarrer, vérifies que la case de commande exécuter= soit bien cochée...
Tiens moi au courant...
salut oui elle est bien cocher mais j'ai toujours ce probleme, donne moi une autre solution stp.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut dsl pr ce gran retar mais sa ne donne tjr rien.Tjr le meme probleme.Ce né pa du a un virus par hasard?Kar en fait j'ai pas le service pack2 car j'arrive pas a valider windows pour installer ces mise a jour.Keske ten pense?
il né pa officiel stp comment je peux le valider? si tu connais un moyen.un amima conseiller de faire sa:
Cette astuce permet de changer le numéro de licence (Product Key, clé de produit) sans réinstaller Windows XP.
Effectuez les étapes suivantes :
1. Désactiver Windows XP :
Ouvrez l'éditeur de la base de registre (Menu Démarrer - Exécuter - tapez la commande "regedit") et parcourez pour atteindre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents
Modifiez la clé oobetimer en supprimant les 2 premiers caractères par exemple (peu importe la modification apportée sur cette valeur, elle doit être différente de la valeur d'origine de la clé pour que l'étape suivante de l'astuce fonctionne).
2. Modifier le numéro de licence :
Allez sur le menu Démarrer - Exécuter et tapez la commande :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
La fenêtre d'activation de Windows doit alors apparaître.
Choisissez Activation par téléphone puis sur Modifier la clé de produit.
Entrez maintenant votre nouveau numéro de licence.
Cliquez sur Mettre à jour et redémarrez votre PC.
Pour ouvrir regedit et msoobe jai utiliser la recherche.Jai reussi a enregistrer windows kar kan je vais sur msoobe (la fenetre d'activation windows) WINDOWS EST DEJA ACTIVER.ET après quand je vais sur le site de microsoftpour la validation on me dit ECHEC DE VALIDATION.
Cette astuce permet de changer le numéro de licence (Product Key, clé de produit) sans réinstaller Windows XP.
Effectuez les étapes suivantes :
1. Désactiver Windows XP :
Ouvrez l'éditeur de la base de registre (Menu Démarrer - Exécuter - tapez la commande "regedit") et parcourez pour atteindre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents
Modifiez la clé oobetimer en supprimant les 2 premiers caractères par exemple (peu importe la modification apportée sur cette valeur, elle doit être différente de la valeur d'origine de la clé pour que l'étape suivante de l'astuce fonctionne).
2. Modifier le numéro de licence :
Allez sur le menu Démarrer - Exécuter et tapez la commande :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
La fenêtre d'activation de Windows doit alors apparaître.
Choisissez Activation par téléphone puis sur Modifier la clé de produit.
Entrez maintenant votre nouveau numéro de licence.
Cliquez sur Mettre à jour et redémarrez votre PC.
Pour ouvrir regedit et msoobe jai utiliser la recherche.Jai reussi a enregistrer windows kar kan je vais sur msoobe (la fenetre d'activation windows) WINDOWS EST DEJA ACTIVER.ET après quand je vais sur le site de microsoftpour la validation on me dit ECHEC DE VALIDATION.