Achat dd externe slim
louloute2
-
Jeremy59250 Messages postés 167 Statut Membre -
Jeremy59250 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais acheter un dd externe pratique resitant et compact. je me retrouve devant un choix impressionant de produit sans pouvoir vraiment comparer.
dans l'idéal j'aimerai trouver un dd externe slim robuste, de 200 go mini ,usb 2, alimenté par connexion usb et avec un rapport qualite prix interessant.
merci de me donner un coup de main dans ma recherche
voila je voudrais acheter un dd externe pratique resitant et compact. je me retrouve devant un choix impressionant de produit sans pouvoir vraiment comparer.
dans l'idéal j'aimerai trouver un dd externe slim robuste, de 200 go mini ,usb 2, alimenté par connexion usb et avec un rapport qualite prix interessant.
merci de me donner un coup de main dans ma recherche
A voir également:
- Achat dd externe slim
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Cloner dd - Guide
8 réponses
WAW ! 200go pour un disque dur externe autoalimenté tu risque d'y mettre toutes tes économies lol ! je crois qu'il n'y a qu'une seule marque qui a dépassé les 200Go pour l'instant ! Est tu déjà allé sur google ?
Je te conseille ce type de disque :
http://www.clubic.com/shopping-244336-0-western-digital-passport-ii-320go-usb2-0.html
Jérémy
http://www.clubic.com/shopping-244336-0-western-digital-passport-ii-320go-usb2-0.html
Jérémy
Je ne pense pas que ce soit un disque dur auto alimenté vu le prix ! Les prix on pas mal baissé depuis le temps mais 320Go à 180euros ca me parrait bizzard nan ?
Je possède ce disque et je te confirme qu'il est auto-alimenté par le port USB. Son taux de transfert est très correct et il n'y a pas besoin d'un double branchement USB comme sur certains autres disques...
Tu peux acheter les yeux fermés.
PS : Seul petit bemol : Apparement les dernières versions sont livrées avec un cordon un peu trop court à mon goût.
Jérémy
Tu peux acheter les yeux fermés.
PS : Seul petit bemol : Apparement les dernières versions sont livrées avec un cordon un peu trop court à mon goût.
Jérémy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question