Norton

memelodos Messages postés 20 Statut Membre -  
webwizard Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un problème avec norton (pour changer). En fait je dispose de deux ordinateurs: l'un avec norton sécurity renouvellé et mis à jour et l'autre non. Je voulais savoir comment il serait possible d'utiliser le meme renouvellement pour les deux ordinateurs car je ne vois pas l'intéret de payer deux fois la meme chose!!
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

webwizard Messages postés 111 Statut Membre 1

Salut, bonjour,

Les nouvelles versions de Norton sont disponibles avec "3 licences", donc tu peux les utiliser sur 3 ordinateurs. Vérifies svp sur l'emballage de l'antivirus si c'est marqué dessus. Autrement, je te suggères de voir le magasin où tu l'as acheté et demander s'ils ne savent pas te l'échanger contre une version avec 3 licences.

Cordialement :

Webwizard
0
memelodos Messages postés 20 Statut Membre

En fait, à la base je dispose de la version de 2004 donc je ne pense pas avoir 3licences :(
0

Salut, bonjour,

Dommage :(

N'importe comment il te faut un antivirus pour ton deuxième ordinateur. Alors pourquoi pas acheter "Norton Internet Security 2008" qui dispose de 3 licences (à demander à la boutique pour recevoir cette version) et d'installer celle-ci sur tes deux ordis ?

Prix avantageux à 69,99 € pour 3 licences !!!

https://fr.norton.com/

De cette façon tu disposeras :

Technologies clésProtection avancée contre le phishing
Pare-feu bidirectionnel
Antispyware
Antivirus
Protection contre les vers Internet
Détection de rootkit
Parental control et Antispam
FonctionnalitésProtection pour 3 PC maximum
Blocage du vol d'identité par des sites Web de phishing
Protection contre les pirates
Détection et élimination des logiciels espions
Suppression des virus et des vers Internet automatique
Protection du courrier électronique et de la messagerie instantanée contre les virus
Empêche la propagation des messages électroniques infectés par un virus
Identification des menaces cachées au coeur du système d'exploitation grâce à la technologie brevetée de détection de rootkit
Inclut des mises à jour de protection et des nouvelles fonctionnalités produit, qui sont mises à disposition dès leur parution pendant toute la durée de votre inscription au service*
L'option de protection permanente renouvelle automatiquement votre abonnement
Nouvelles fonctionnalitésNorton Identity Safe protège vos informations personnelles et votre identité lorsque vous faites des achats, gérez vos comptes et naviguez sur Internet
La conception optimisée du produit réduit les durées de démarrage, d'analyse et d'exécution
Support technique gratuit et rapide via messagerie instantanée et courrier électronique sans avoir à quitter le logiciel

La protection de référenceLAPTOP Magazine, janvier 2007 : Choix de la rédaction
Computer Shopper Magazine, janvier 2007 : Meilleur logiciel de sécurité Internet
Small Business Computing, janvier 2007 : Prix d'excellence
PC Magazine, novembre 2006 : Meilleur produit 2006
PC Magazine, octobre 2006 : Choix de la rédaction**
RedmondMag.com, mai 2006 : Choix des lecteurs
PC World, mai 2006 : Meilleur achat

https://fr.norton.com/

L'autre version tu essaieras de faire cadeau à un ami, connaissance, membre de famille ou tu la gardes ???

Cordialement :

Webwizard
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

Salut,

tu n'as droit donc, qu'a une licence par PC donc c'est impossible...désolé

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, bonjour,

Tu peux l'installer sur 3 ordinateurs, vérifies sur le site svp https://fr.norton.com/ dont voici l'explicatif :

Fonctionnalités
Protection pour 3 PC maximum

Blocage du vol d'identité par des sites Web de phishing
Protection contre les pirates
Détection et élimination des logiciels espions
Suppression des virus et des vers Internet automatique
Protection du courrier électronique et de la messagerie instantanée contre les virus
Empêche la propagation des messages électroniques infectés par un virus
Identification des menaces cachées au coeur du système d'exploitation grâce à la technologie brevetée de détection de rootkit
Inclut des mises à jour de protection et des nouvelles fonctionnalités produit, qui sont mises à disposition dès leur parution pendant toute la durée de votre inscription au service*
L'option de protection permanente renouvelle automatiquement votre abonnement

Je l'utilse moi-même sur deux ordinateurs.

Cordialement :

Webwizard
0