Probleme peripherique
christophe l.
-
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
salut, quelqu'un pourrait t il m'aider a retrouver mes perph. je possede un pavillion hp 443.fr avec windows xp pro .j'ai reussi a recuperer ma carte graphique mais pas les controleur audio multimedia de buse sm de buse usb merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme peripherique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
6 réponses
Comment ça récupérer?
Y'a des points d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques, c'est ça?
Ben si c'est ça, normalement tu dois avoir les drivers nécessaires sur le CD de la carte mère. Si t'as pas le CD, fait une recherche sur google: drivers +"nom de ta carte mère".
Si je peux aider qqun...
Y'a des points d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques, c'est ça?
Ben si c'est ça, normalement tu dois avoir les drivers nécessaires sur le CD de la carte mère. Si t'as pas le CD, fait une recherche sur google: drivers +"nom de ta carte mère".
Si je peux aider qqun...
cfazer57
Messages postés
3
Statut
Membre
salut, merci de ta reponse mais justement je ne sais pas ce que j' ai comme carte mere la et le gros probleme je suis aller cher hp pour voir il ne dise rien sur la marque de carte mere
Salut! Meme probleme que toi sur un hp pavilion mx 703. Pourrais-tu me dire comment tu t'en es sorti pour le driver de ta carte mere ??
Salut!
Je suis confronte au meme probleme audio que toi sur mon hp pavilion mx 703. Peux-tu me dire comment tu t'en es sorti pour trouver le bon driver de ta carte mere ?
Merci...
Je suis confronte au meme probleme audio que toi sur mon hp pavilion mx 703. Peux-tu me dire comment tu t'en es sorti pour trouver le bon driver de ta carte mere ?
Merci...
salut a tous moi j'ai une carte mére DFI PS83-BL AUDIO/LAN PENTIUM 4
est j'ai le méme probléme il me de mende le pilote controleur de buse sm est le probléme sé quil né pas sur le CD de la carte mére
est j'ai le méme probléme il me de mende le pilote controleur de buse sm est le probléme sé quil né pas sur le CD de la carte mére
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la version si dessou prend en compte les carte nforce 1.2.3.4
telecharger et executer, tout les pilotes se méte en place
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=6237
telecharger et executer, tout les pilotes se méte en place
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=6237