Encore un problème de rebootage intempestif
brav'toutou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bravtoutou -
bravtoutou -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon nouveau PC, il reboote régulièremeent, principalement quand j'utilise un jeu ou que j'écoute des mp3 sur Windows média.
J'ai déjà regardé les posts là-dessus, mais mon problème est peut être différent parce que mon ordi ne reboote pas au magasin. Donc, peut-être un problème d'électricité chez moi, ça vous dit quelque chose ?
(je crois que je suis encore plus nul en électricité qu'en info!)
J'ai un problème avec mon nouveau PC, il reboote régulièremeent, principalement quand j'utilise un jeu ou que j'écoute des mp3 sur Windows média.
J'ai déjà regardé les posts là-dessus, mais mon problème est peut être différent parce que mon ordi ne reboote pas au magasin. Donc, peut-être un problème d'électricité chez moi, ça vous dit quelque chose ?
(je crois que je suis encore plus nul en électricité qu'en info!)
2 réponses
Ce n'est certainement pas un problème électrique !!!!!!
Quelles sont les spécification de ta machine ?
Le processeur ?, la mémoire ?
D'après les symptomes que tu décris, cela ressemble à un problème de mémoire.
Tes barettes de mémoires sont elles en double canal ?
Si c'est le cas, sont elles de même marque, et ont elles les mêmes spécifications et temps de latence identique ? Car je pense que ton problème provienderais de l'une d'entre elle voir même des deux !!
Quelles sont les spécification de ta machine ?
Le processeur ?, la mémoire ?
D'après les symptomes que tu décris, cela ressemble à un problème de mémoire.
Tes barettes de mémoires sont elles en double canal ?
Si c'est le cas, sont elles de même marque, et ont elles les mêmes spécifications et temps de latence identique ? Car je pense que ton problème provienderais de l'une d'entre elle voir même des deux !!