Probleme psp
Résolu
Fwed
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aider moi !!!! -
aider moi !!!! -
jai un probleme avec ma psp je veux metre internete dessus mais je sais pas comment faire aider moi svp ( jai la livebox orange )
6 réponses
DABORD ACTIVE LE BOUTON EN BAS A GAUCHE DE TA PSP (tu le monte vers le haut) ok alors ensuite tu va dans parametre puis parametre réseau puis mode infrastructure puis nouvel connexion puis scan puis tu choisi ta connexion puistu verra le ssid saffiché de ta connexion touche pas fleche droite tu choisi ensuite ta sécurité (si ten a une ou pas pour linternet de ta livebox) puis si ta une clé wep ou wpa tu la rentre en minuscule tout attaché puis fleche droite tu laisse refleche droite tu laisse encore rereflechedroite tu vérifie la liste des parametres puis fleche droite et tu appuis sur X pour enregistrer ensuite tu teste et voila.
pour alumer l interupteur wlan tout simplement y faut avoir internet sur ta psp et aller dans tes parametre systeme tu met active tu apcepte la licence et tu a l interupteur wma
pour linterrupteur walan il y a un bouton a gauche de ta psp qui resenble au bouton de droite ou tu alumme ta psp
oui mai moi ces pire je sait comment faire et c'est déjà fait mai quand je met interrupteur wlan mai après que je me connecte a internet ça fait comme ci javait pas activer interrupteur wlan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question