Problème d'ujne débutante avec puTTY
eloa
-
wormlord Messages postés 618 Statut Membre -
wormlord Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis toute débutante en Linux, car je suis en 2ème année de Math-info à la fac et que cela nous est imposé... on nous a conseillé de télécharger puTTY afin de pouvoir se connecter directement au serveur de la fac, et c'est ce que j'ai fait; cependant, lorsque je me logge, et que je donne mon password, on me répond "No supported authentification methods left to try" et la connexion se termine... Je suis certaine pour x raisons que le password et le login ne sont pas erronés; de même, je précise que j'ai bien coché SSH2.
Je vous remercie beaucoup d'avance,
eloa
Je suis toute débutante en Linux, car je suis en 2ème année de Math-info à la fac et que cela nous est imposé... on nous a conseillé de télécharger puTTY afin de pouvoir se connecter directement au serveur de la fac, et c'est ce que j'ai fait; cependant, lorsque je me logge, et que je donne mon password, on me répond "No supported authentification methods left to try" et la connexion se termine... Je suis certaine pour x raisons que le password et le login ne sont pas erronés; de même, je précise que j'ai bien coché SSH2.
Je vous remercie beaucoup d'avance,
eloa
A voir également:
- Problème d'ujne débutante avec puTTY
- Putty - Télécharger - Divers Web & Internet
- Putty rnd - Forum Windows
- Musique avec alarme au debut ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
- Putty access denied - Forum Linux / Unix
4 réponses
es tu sûre d'avoir mis le bon port ?? parce que moi pour mon école on n'utilise pas le port SSH standard (cad le 22). Je ne sais pas trop comment t'aider, je ne sais pas ce qui tourne derriere...
salut,
c quelle fac ? Vous avez un accès ssh ?!? T'en es sur ? c pas plutot du ftp par exemple ?
essaies $ssh -p22 tonnomdutilisateur@leserveur
Ca donne koi ?
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
c quelle fac ? Vous avez un accès ssh ?!? T'en es sur ? c pas plutot du ftp par exemple ?
essaies $ssh -p22 tonnomdutilisateur@leserveur
Ca donne koi ?
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
Apparrement, vous avez l'air d'être d'accord sur le fait que c'est un problème de port, et c'est tout à fait possible, mais alors je ne comprends plus rien car justement le prof nous a dit "putty utilise ssh";j'ai découvert par moi-même qu'il n'utilisait pas que ça, mais il a néanmoins it ça... Au fait, quelles différences entre putty et puTTY?
En tous cas, je vous remercie beaucoup,
eloa
En tous cas, je vous remercie beaucoup,
eloa