HELP!! Linux désinstallation...
Tangi
-
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
Bonjour tt le monde...
J'viens de supprimer les partitions Linux avec Partition Magic et après ça, quand l'ordi à redemarré, après le premier écran, j'ai L et ensuite une suite de 99 sur plusieurs ligne... jusqu'a ce que ç s'arrête et que l'ordi redémarre... et ça recommence...
voilà, si qqun pouvait m'aider... se serais sympas...
@+
Tangi
PS: s'il n'ya pas de solution, comment faire pour désinstaller Linux normalement??
merci d'avance
J'viens de supprimer les partitions Linux avec Partition Magic et après ça, quand l'ordi à redemarré, après le premier écran, j'ai L et ensuite une suite de 99 sur plusieurs ligne... jusqu'a ce que ç s'arrête et que l'ordi redémarre... et ça recommence...
voilà, si qqun pouvait m'aider... se serais sympas...
@+
Tangi
PS: s'il n'ya pas de solution, comment faire pour désinstaller Linux normalement??
merci d'avance
A voir également:
- HELP!! Linux désinstallation...
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Mcafee desinstallation - Guide
2 réponses
99, C'est un code d'erreur de lilo qui correspond a une geometrie incorrecte du HDD :o)
Si tu as supprime linux, il faut que tu demarres windows avec une disquette de boot, et ensuite,
dans une console,
@++
Si tu as supprime linux, il faut que tu demarres windows avec une disquette de boot, et ensuite,
dans une console,
fdisk /mbret c'est réglé... si il faut reparer lilo (si tu as conservé linux, mais là c'est pas le cas.) c'est une autre paire de manche :)
@++
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?