Pb avec thomson intuiva 420 F carte sd
bison non futé62
-
mich.bk -
mich.bk -
bonjours à tous,
Etant novice en informatique,le gps de papa noel me pose problème. Je n'arrive pas à écouter la musique contenu dans une carte SD, cette dernière étant p
lacée dans le gps idem pour les vidéos Pour la musique, les titres s'affichent mais lors de la lecture pas de son Pour les videos, impossible de les afficher sur ce gps
Quelq'un pourrait il me venir en aide?
Etant novice en informatique,le gps de papa noel me pose problème. Je n'arrive pas à écouter la musique contenu dans une carte SD, cette dernière étant p
lacée dans le gps idem pour les vidéos Pour la musique, les titres s'affichent mais lors de la lecture pas de son Pour les videos, impossible de les afficher sur ce gps
Quelq'un pourrait il me venir en aide?
A voir également:
- Pb avec thomson intuiva 420 F carte sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
vois les codec qui sont utilisé pour l'encryptage et revien a une version 2005 ou 2006, ton gps te lira tout très bien;
sinon, débridage et changement de logiciel de navigation ;)
++
sinon, débridage et changement de logiciel de navigation ;)
++
bonjour,
j'ai demandé en fev la validation de la carte europe a la hepline . Ils viennent seulement de me repondre que le service thomson sales europe a cessé ses activites donc impossible d'acheter cette extension pour le 420F
Avez vous un " truc" pour les mises a jour et le chargement des cartes merci
j'ai demandé en fev la validation de la carte europe a la hepline . Ils viennent seulement de me repondre que le service thomson sales europe a cessé ses activites donc impossible d'acheter cette extension pour le 420F
Avez vous un " truc" pour les mises a jour et le chargement des cartes merci
jai acheté ce gps (intuiva 420) mais il ne m'indique que des trajets incoherents donc je souhaite trouver un programme completement different ke je pourais installer a la place de celui d'origine j'ai cru comprendre qu'il est possible d'installer tomtom sur le intuiva 420. si qqun sait comment faire merci de me venir en aide!!!!
bonjour à tous j ai aussi un pb av le 420f j avais chargé la carte europe sur la sd jusque la RAS.j ai utilisé la sd pour autre chose pensant que je pourrais recharger la carte... j ai le cd mais ils demandent de se conecter à un site qui n existe plus...pas de code je suis comme un c.. av mon gps. Si QQ a une solution il me sortirait vraiment de la m.....
MERCI.
MERCI.