Installation programme sur un N95 8 Go

psychonours Messages postés 378 Statut Membre -  
 dede59 -
Bonjour,
J'ai copier plein de programme sur mon tel ( copier sans installer ), puis des theme et d'autre choze dans le meme style requierent une installation.
Mais a chaque fois que je veux installer un logiciel ou theme ou quoi que se soit du portable avec l'explorer du N95, il me dit Expiration du programme et donc ne me l'install pas ...
Suis je obligé de passer par PC Suite ???
A voir également:

7 réponses

jack34

Salut!
Change simplement la date de ton telephone (menu parametres date et heures) ; revient en arriere de 5 mois en 5 mois, et une fois le programme installé tu peux remettre la date normalle
0
pompon

slt moi je suis passer avc le cable usb directement et sa marche de suite pas besoin de changer la date adresse www.owskin.fr a plus essaye sa marche
0
psychonours Messages postés 378 Statut Membre 66

en faite j'ai essayé de mois en mois et j'ai pas reussis ...
Je suis tombé sur un soft pour craqué les Certif mais bon il y a une etapes que je n'arrive pas a realiZer ...
Je suis deguouté ...
0
ricco

salut a tous
je suis pas vraiment tres doue en informatique and co ^^
j ai mit quelque film sur mon nokia n95 8 go mais y en a plein qui sont pas pris en compte mon
tel ne les lit pas et je comprend pas pourquoi
y a t il des codec ou je ne sais quoi a mettre dessus
je part pour 5 jous en mission et j aurai voulu des films ^^
jujuricco@hotmail.com
SVP AIDEZ MOI lol
0
jack34

Salut Ricco
Le n95 lit nativement les videos codées en mp4 (tu doit avoir des mp4 parmis tes vidéos).Si tu as des divx il te suffit d'installer un lecteur comme smartmovie ou convertir tes fichiers .avi ( divx ) en mp4 grace a un logiciel comme Nero recode.
0
IKKI > jack34

désolé,

j'arrive pas à avoir la liaison avec ma live box, la clé WEP n'est pas reconnu, pour tant j'y arrive dans les leiux avec une borne WIFI.

Est ce que tu as rencontré ce problème?

mon phone me dit que le "WLAN non trouvé".

des pistes pour m'éclairer?
est ce que orange peut m'aider avec un autre numéros ?

Merci par avance, car là je sèche !
0
jack34 > IKKI

Il faut synchroniser la livebox avec le tel (en appuyant sur le petit bouton a coté de l'alim de la livebox)
0
francoisvalo > IKKI

il faut que tu sinchronise ta livebox avec ton mobile en appuyen sur 1 de ta box.
Aussi il te fuat juste taper que les 13 premier chiffre de ta clé livebox
0
IKKI

merci, je l'ai fait mais çà marche pas !
le phone reconnait pourtant le reseaux de la live box, lorsque je lance la connection : WLAN non trouvé ?

à koi çà rime

merci de m'éclairer, car là je sèche encore plus
0
jack34

désolé j'en sais pas plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antigone

bonjour moi j'ai aussi un probleme avec le nokia N95 8g
ses que j'ai les film sur mon portable mais j'ai pas d'image que dois je faire pour avoir l'imag
et pourtant j'ai reussi a mettre des films avec l'images
0
dede59

je te conseille coreplayer pour lire te film il lit tout les format possible
0
Lilou_511 Messages postés 28 Statut Membre 11

Bonjour psychonours

Je suis la tite soeur de Nathalie (Dans tes contact msn)
Je peux pas repondre a ta question, mais moi g besoin de tes services...
Mon msn est bloqué et j'arrive plus a me connecter, peut tu me contacter sur mon autre adresse email pour que je t'explique mon souci??
c'est Lilou_511@caramail.com
Merci
-1