Installation programme sur un N95 8 Go
psychonours
Messages postés
378
Statut
Membre
-
dede59 -
dede59 -
Bonjour,
J'ai copier plein de programme sur mon tel ( copier sans installer ), puis des theme et d'autre choze dans le meme style requierent une installation.
Mais a chaque fois que je veux installer un logiciel ou theme ou quoi que se soit du portable avec l'explorer du N95, il me dit Expiration du programme et donc ne me l'install pas ...
Suis je obligé de passer par PC Suite ???
J'ai copier plein de programme sur mon tel ( copier sans installer ), puis des theme et d'autre choze dans le meme style requierent une installation.
Mais a chaque fois que je veux installer un logiciel ou theme ou quoi que se soit du portable avec l'explorer du N95, il me dit Expiration du programme et donc ne me l'install pas ...
Suis je obligé de passer par PC Suite ???
A voir également:
- Installation programme sur un N95 8 Go
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Salut!
Change simplement la date de ton telephone (menu parametres date et heures) ; revient en arriere de 5 mois en 5 mois, et une fois le programme installé tu peux remettre la date normalle
Change simplement la date de ton telephone (menu parametres date et heures) ; revient en arriere de 5 mois en 5 mois, et une fois le programme installé tu peux remettre la date normalle
pompon
slt moi je suis passer avc le cable usb directement et sa marche de suite pas besoin de changer la date adresse www.owskin.fr a plus essaye sa marche
en faite j'ai essayé de mois en mois et j'ai pas reussis ...
Je suis tombé sur un soft pour craqué les Certif mais bon il y a une etapes que je n'arrive pas a realiZer ...
Je suis deguouté ...
Je suis tombé sur un soft pour craqué les Certif mais bon il y a une etapes que je n'arrive pas a realiZer ...
Je suis deguouté ...
salut a tous
je suis pas vraiment tres doue en informatique and co ^^
j ai mit quelque film sur mon nokia n95 8 go mais y en a plein qui sont pas pris en compte mon
tel ne les lit pas et je comprend pas pourquoi
y a t il des codec ou je ne sais quoi a mettre dessus
je part pour 5 jous en mission et j aurai voulu des films ^^
jujuricco@hotmail.com
SVP AIDEZ MOI lol
je suis pas vraiment tres doue en informatique and co ^^
j ai mit quelque film sur mon nokia n95 8 go mais y en a plein qui sont pas pris en compte mon
tel ne les lit pas et je comprend pas pourquoi
y a t il des codec ou je ne sais quoi a mettre dessus
je part pour 5 jous en mission et j aurai voulu des films ^^
jujuricco@hotmail.com
SVP AIDEZ MOI lol
désolé,
j'arrive pas à avoir la liaison avec ma live box, la clé WEP n'est pas reconnu, pour tant j'y arrive dans les leiux avec une borne WIFI.
Est ce que tu as rencontré ce problème?
mon phone me dit que le "WLAN non trouvé".
des pistes pour m'éclairer?
est ce que orange peut m'aider avec un autre numéros ?
Merci par avance, car là je sèche !
j'arrive pas à avoir la liaison avec ma live box, la clé WEP n'est pas reconnu, pour tant j'y arrive dans les leiux avec une borne WIFI.
Est ce que tu as rencontré ce problème?
mon phone me dit que le "WLAN non trouvé".
des pistes pour m'éclairer?
est ce que orange peut m'aider avec un autre numéros ?
Merci par avance, car là je sèche !
merci, je l'ai fait mais çà marche pas !
le phone reconnait pourtant le reseaux de la live box, lorsque je lance la connection : WLAN non trouvé ?
à koi çà rime
merci de m'éclairer, car là je sèche encore plus
le phone reconnait pourtant le reseaux de la live box, lorsque je lance la connection : WLAN non trouvé ?
à koi çà rime
merci de m'éclairer, car là je sèche encore plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j'ai aussi un probleme avec le nokia N95 8g
ses que j'ai les film sur mon portable mais j'ai pas d'image que dois je faire pour avoir l'imag
et pourtant j'ai reussi a mettre des films avec l'images
ses que j'ai les film sur mon portable mais j'ai pas d'image que dois je faire pour avoir l'imag
et pourtant j'ai reussi a mettre des films avec l'images
Bonjour psychonours
Je suis la tite soeur de Nathalie (Dans tes contact msn)
Je peux pas repondre a ta question, mais moi g besoin de tes services...
Mon msn est bloqué et j'arrive plus a me connecter, peut tu me contacter sur mon autre adresse email pour que je t'explique mon souci??
c'est Lilou_511@caramail.com
Merci
Je suis la tite soeur de Nathalie (Dans tes contact msn)
Je peux pas repondre a ta question, mais moi g besoin de tes services...
Mon msn est bloqué et j'arrive plus a me connecter, peut tu me contacter sur mon autre adresse email pour que je t'explique mon souci??
c'est Lilou_511@caramail.com
Merci