Flash Player ou autre chose ????
Baracca
-
Baracca Messages postés 8 Statut Membre -
Baracca Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Album photo en ligne sur Magix, et lorsque que je veux gérer a partir du tableau de bord, ou le visualiser comme un visiteur, et bien cela ne fonctionne pas sous Firefox !
Alors que sous Internet Explorer tout marche nickel, mais comme j'utilise exclusivement Firefox (ou par default IE pour ce site) cela me pose un problème, alors que j'ai bien la dernière version de Flash Palyer !!!!
Une petite aide de votre part me serait fort bien utile.
Ps:le lien qui ne s'affiche pas correctement avec Firefox:
http://christophe-karine.magix.net/
J'ai un Album photo en ligne sur Magix, et lorsque que je veux gérer a partir du tableau de bord, ou le visualiser comme un visiteur, et bien cela ne fonctionne pas sous Firefox !
Alors que sous Internet Explorer tout marche nickel, mais comme j'utilise exclusivement Firefox (ou par default IE pour ce site) cela me pose un problème, alors que j'ai bien la dernière version de Flash Palyer !!!!
Une petite aide de votre part me serait fort bien utile.
Ps:le lien qui ne s'affiche pas correctement avec Firefox:
http://christophe-karine.magix.net/
A voir également:
- Flash Player ou autre chose ????
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
8 réponses
alors quand tu va ouvrir une page fire fox va t'annoncer cette page pas tout les plugins tu clique dessus et tu instaler, si ca ne marche pas tu l'instale toi meme !
Bonsoir ronnico,
merci de ta réponse rapide, mais quand je clic (sur mon lien par exemple), une page noire s'affiche et une horloge s'affiche en guise de pointeur, et rien d'autre ?
merci de ta réponse rapide, mais quand je clic (sur mon lien par exemple), une page noire s'affiche et une horloge s'affiche en guise de pointeur, et rien d'autre ?
dans tout les cas votre album photo en ligne marche car ji suis allé ! une page noire s'affiche et une horloge s'affiche en guise de pointeur, et rien d'autre ?
Oui rien d'autre !
que me manque-t-il ?
J'ai la version de Flash Player installée: 9,0,115,0
J'ai la version de Shockwave Player: 10.2.0.023
....et toujours rien !
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
que me manque-t-il ?
J'ai la version de Flash Player installée: 9,0,115,0
J'ai la version de Shockwave Player: 10.2.0.023
....et toujours rien !
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question