JVC DR-MH30S LOADING

JVC Phobe -  
 Bebert300 -
Hi
Faites vous votre propre avis sur JVC...
- Appareil : Enregistreur DVD / enregistreur à disque dur JVC DR-MH30
- Achat 26/11/2004 : 900 €, le prix de la qualité, de la techno, de la durée de vie, de la confiance, etc ...
- 1ere panne 10/09/2005 (defaut Loading) : 101 € (changement résistance + modification de la platine), pris en charge par la garantie
- 2nde panne 10/04/2007 (defaut Loading) : 240 € (Changement condos + remplacement HDD), cette fois à la charge du client
...
- C'en est trop, devis refusé : 48 €, afin d'arrêter les frais
...
- Courrier à JVC 24/04/2007 : Rappel des faits, réclamation
- Réponse de JVC 26/04/2007 : Le matériel n'est plus sous garantie !
...
Je vous passe les durées d'indisponibilité du matériel
...
A la lecture de différents forums, le cas n'est pas isolé. Il semble que JCV ait pris le taureau par les cornes : le service réclamation répond en 2 jours
...
Pas question pour ce fabricant d'assumer son vice de fabrication (ou usure précoce) : tant que ce n'est que la santé de votre porte monnaie qui est en jeu
...
Certains y verront la faute à pas de chance. Moi, je ne prendrai pas de nouveaux risques avec JVC ni n'éprouverai à nouveau la rapidité de son service réclamation.
...
En espérant une solution miracle, la prise de conscience d'un responsable vertueux de JVC , ... ou plus certainement la contre-publicité méritée de ce post.
A voir également:

2 réponses

moimeme

Bonjour,
Même problème sur même appareil acheté en janvier 2005 : 2 réparations sous garantie et nouvelle panne cette semaine, cette fois à mes frais. Pour commencer, mon revendeur me demande un versement de 50 euros pour frais de devis qui seront perdus si je n'accepte pas le devis. CELA VEUT DIRE VENDRE DES PRODUITS NOTOIREMENT DEFECTUEUX, il suffit de lire les différents forums à ce sujet, ET EN TIRER PROFIT AVEC DES FRAIS DE REPARATION RECURRENTS... : une moyenne de 1 réparation par an.

Par ailleurs, mon revendeur n'a pas pu savoir les causes des premières pannes et me conseille d'écrire à JVC. Cette société se protège par le biais de son service consommateurs en publiant sur le Net une rubrique : Conseils, Informations et Médiations SAV qui invite les clients "afin de donner la meilleure suite à leurs demandes" à faire suivre leur réclamation par le biais du revendeur : qui croire et comment faire pour avoir une chance d'être entendu ?

C'est comme ça qu'une marque se condamne... !
0
Bebert300

Bonjour,
Ce graveur JVC n'est pas fiable, parole de technicien.
Bonne réception.
0