Quel graveur externe me faut-il?! Help!
Sonia
-
akram -
akram -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable acheté en 2000 (autant dire une antiquité), un Compaq Presario 1200.
Voilà, je souhaite acheter un graveur externe CD-DVD mais je ne sais pas du tout du tout ce qu'il faudrait que je prenne. On m'a dit d'éviter déjà les USB et de privilégier les FireWire par exemple.
Pour moi, c'est du charabia.
Mon ordi fonctionne sous Windows 98, il est doté d'un processeur Intel Celeron GenuineIntel x86 (aucune idée de ce que cela veut dire), a une mémoire vive de 156 Mo RAM (j'ai rajouté une barette car il n'avait que 32 Mo RAM à l'origine!), dispose de 559Mo de mémoire libre sur lecteur C (sur 3477Mo) et de 691 Mo sur lecteur D (sur 1399Mo).
SVP, donnez-moi au moins une petite piste, je ne sais vraiment pas à qui m'adresse, et je ne voudrais pas terminer à acheter un graveur chez Darty qui ne fonctionnera pas.
Un grand merci par avance!!
J'ai un ordinateur portable acheté en 2000 (autant dire une antiquité), un Compaq Presario 1200.
Voilà, je souhaite acheter un graveur externe CD-DVD mais je ne sais pas du tout du tout ce qu'il faudrait que je prenne. On m'a dit d'éviter déjà les USB et de privilégier les FireWire par exemple.
Pour moi, c'est du charabia.
Mon ordi fonctionne sous Windows 98, il est doté d'un processeur Intel Celeron GenuineIntel x86 (aucune idée de ce que cela veut dire), a une mémoire vive de 156 Mo RAM (j'ai rajouté une barette car il n'avait que 32 Mo RAM à l'origine!), dispose de 559Mo de mémoire libre sur lecteur C (sur 3477Mo) et de 691 Mo sur lecteur D (sur 1399Mo).
SVP, donnez-moi au moins une petite piste, je ne sais vraiment pas à qui m'adresse, et je ne voudrais pas terminer à acheter un graveur chez Darty qui ne fonctionnera pas.
Un grand merci par avance!!
A voir également:
- Quel graveur externe me faut-il?! Help!
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
1 réponse
bon j ai une petite idee regarde avant les graveurs qui ont 8mo tampon et ajoute une barrete memoire de 128 et je vous conseye bien de la marque philips ou samsung car il son fiable rapide et la plus part des modeles ne demande pas trop de memoire pour un amd compaq 1200 comme le votre parce que j ai un pentium3 866mgh et j ai un graveur qui marche a merveille (si toute fois tu trouve quil est lend avant d installer le graveur sur ton ordi essaye de nettoyer un peu le disque dur (ci t a besoin de quelque chose d autre je te laisse mon email akram006@yahoo.fr