Riens marqué sur le panel 1
pc restore
-
pc restore Messages postés 9 Statut Membre -
pc restore Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème,
j'ai une carte mère sans référence et marque malheureusement qui ne contient auccun marquage sur le panel 1.
je ne peu donc pas raccorder les boutons de mise en marche de mon pc.
j'ai déjà essayé mille façons de raccorder mon bouton Power SW, mais la carte mère ne veu rien entendre.
peut être serait elle grillé, mais je ne pense pas car rien n'est cramé et rien ne sens le brulé, en plus, ce sont des nouvelles RAM.
le ventilo ne tourne pas non plus, aurais je courtcircuiter quelque chose en essayant de raccorder ma carte mère, je ne sais pas quoi faire.
est ce que quelqu'un pourrais m'aider?
ou bien m'aiguiller, ce serais sympa.
Merci
j'ai un petit problème,
j'ai une carte mère sans référence et marque malheureusement qui ne contient auccun marquage sur le panel 1.
je ne peu donc pas raccorder les boutons de mise en marche de mon pc.
j'ai déjà essayé mille façons de raccorder mon bouton Power SW, mais la carte mère ne veu rien entendre.
peut être serait elle grillé, mais je ne pense pas car rien n'est cramé et rien ne sens le brulé, en plus, ce sont des nouvelles RAM.
le ventilo ne tourne pas non plus, aurais je courtcircuiter quelque chose en essayant de raccorder ma carte mère, je ne sais pas quoi faire.
est ce que quelqu'un pourrais m'aider?
ou bien m'aiguiller, ce serais sympa.
Merci
A voir également:
- Riens marqué sur le panel 1
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Exporter marque page firefox - Guide
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bluetech sous marque de qui - Forum TV & Vidéo
- Marque clayton avis - Forum Téléviseurs
4 réponses
salut parfois ce sont des marquage de couleur, si c'est le cas je pourrais peut-etre te donner une solution