A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
6 réponses
Antec True Power Trio 430W suffit largement, pas besoin de 650W c'est juste pour avoir "kikalaplugross"
non pour pouvoir mettre ce que l'on veux maintenant chaqun vois comme il veux lol mais 450 watt avec la 8800 c'est un peux juste
et vaux mieux avoir un peux plus de puissance que pas assez
et vaux mieux avoir un peux plus de puissance que pas assez
Slt Pcpirate ,
"je partirais pour une allim d'au moin 650 watt" : Mais naaaan , soit pas modeste , de la 1000 watts serait paaaaarfait ...
Plus sérieusement , une 500 watts te suffirait amplement et une 550 watts si ton PC est très sollicité chaque jour ou reste souvent allumé ( ( plus de 8 h environ ) .
++
"je partirais pour une allim d'au moin 650 watt" : Mais naaaan , soit pas modeste , de la 1000 watts serait paaaaarfait ...
Plus sérieusement , une 500 watts te suffirait amplement et une 550 watts si ton PC est très sollicité chaque jour ou reste souvent allumé ( ( plus de 8 h environ ) .
++
cette config a pas besoin d'autant de puissance>>>
http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-8800-GT-256-22745/12/
http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-8800-GT-256-22745/12/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors au vue de ce lien qu'annonymes a mis et qui est instructif, mais il n'indicque que la consomation de la carte la dessus y a les disque les lescteur enfin je deis les y a en peut qu un, mais malgrer tous je suis convaique que si l'on met une 8800, c'est pas pour faire de la bureautique mais pour des jeux et une alim de 500 suffirais sans doute, mais risque de cramer a terme, j'ais deja tester la chose apres ce que j'en dis ce n'est qu'un avis
Re ,
On voit ( trop ) souvent sur les forums des personnes conseillant de grosses alimentations mais j'me demande si elles ( ces personnes ) s'appuient sur des faits concrets . Ou si c'est juste un effet de "mode" .
Pour ma part , j'utilise diverses sources pour calculer la consommation réelle des PCs de ceux qui viennent demander conseil au sujet de leur futur configuration . Je prends en compte également une éventuelle utilisation intensive ainsi que le fait que les alimentations perdent un pourcentage non-négligeable de leur rendement dans les premiers mois de vie .
Je m'appuies aussi ( évidemment ) sur ma propre mod .
Cordialement .
On voit ( trop ) souvent sur les forums des personnes conseillant de grosses alimentations mais j'me demande si elles ( ces personnes ) s'appuient sur des faits concrets . Ou si c'est juste un effet de "mode" .
Pour ma part , j'utilise diverses sources pour calculer la consommation réelle des PCs de ceux qui viennent demander conseil au sujet de leur futur configuration . Je prends en compte également une éventuelle utilisation intensive ainsi que le fait que les alimentations perdent un pourcentage non-négligeable de leur rendement dans les premiers mois de vie .
Je m'appuies aussi ( évidemment ) sur ma propre mod .
Cordialement .