La 512 sdram est elle compatible pentim 4 ???

lejamy -  
lazy Messages postés 321 Statut Membre -
est ce que quelqu'un pourrait me depanner SVP.
je possede une carte mere gigabyte avec 2 slots; logiquement elle est donnee pour 2Go de sdram mais un vendeur m'a dit que je ne pouvait pas mettre au dessus de 2* 256Mo car les 512 sdram ne sont pas compatible pentium.
est ce bien vrai?
merci par avance de votre reponse.
A voir également:

5 réponses

OLIV316 Messages postés 24 Statut Membre 3

il nous faudrait plus d'information sur la mémoire que tu souhaites mettre
s'il s'agit de SDRAM ou de DDRSDRAM ainsi que la fréquence de cette ram car c'est elle en partie qui va déterminer la compatibilité

la marque et le modèle de ta carte mère sont aussi important et sur le site internet du constructeur tu trouvera surement cette info
0
lejamy

merci oliv316 de te pencher sur mon probleme
c'est de la sdram pc133 et ma carte mere est une gigabyte
ga-8idml-c
je n'ai pas touve de reponse sur le site du constructeur
0
moi-meme

rachéte de la ram sa va étre une véritable trotinette ton P4 avec de la sdram.......
0
me too

j'ai de gros doutes qu'il prennet la sdram ton pc, va chez un revendeur informatique avec la référence de ta carte mére et attrape un bon technicien il va te dire direct ce que tu peut mettre dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lazy Messages postés 321 Statut Membre 41

C’est bizarre que ton revendeur t’ait dit qu’un Pentium n’accepte pas les 512 Mo !! Cela n’a aucun sens ! Qu’il te dise que selon ta carte mère il faut un certain type de mémoire...là d’accord...mais qu’il te dise qu’il faille une certaine capacité...là je suis perplexe !!
0