Ie7
Résolu
babro93
Messages postés
58
Statut
Membre
-
babro93 Messages postés 58 Statut Membre -
babro93 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
je veux accelerer l'afichage des page pour ie7 et le telechargement???
il y'a un augiciel ???????????,
merci!!!!!!!!!!
je veux accelerer l'afichage des page pour ie7 et le telechargement???
il y'a un augiciel ???????????,
merci!!!!!!!!!!
4 réponses
il n y a pas de logitiels mes ce sont des maneuvres un peux compliquer mais faciles pour augmanter ta vitesse internet et ainsi realiser tes embitions voila :
Par défaut, Windows XP met de côté 20% de la bande passante pour des flux tels que la diffusion de vidéos en streaming. Pour empêcher ce comportement, ouvrez la fenêtre d'exécution (Démarrer > Exécuter), tapez "gpedit.msc", développez l'arborescence Stratégie Ordinateur Local > Modèles d'administration > Réseau > Planificateur de paquets QoS, double-cliquez sur "Limiter la bande passante réservable", sélectionnez "Activé" et mettez la valeur à 0%. Enregistrez puis redémarrez l'ordinateur.
Par défaut, Windows XP met de côté 20% de la bande passante pour des flux tels que la diffusion de vidéos en streaming. Pour empêcher ce comportement, ouvrez la fenêtre d'exécution (Démarrer > Exécuter), tapez "gpedit.msc", développez l'arborescence Stratégie Ordinateur Local > Modèles d'administration > Réseau > Planificateur de paquets QoS, double-cliquez sur "Limiter la bande passante réservable", sélectionnez "Activé" et mettez la valeur à 0%. Enregistrez puis redémarrez l'ordinateur.