Problème de sécurité
Fermé
virginie33
-
28 déc. 2007 à 19:33
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 22 févr. 2009 à 20:37
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 22 févr. 2009 à 20:37
A voir également:
- Problème de sécurité
- Mode securite - Guide
- Désactiver sécurité windows - Guide
- Url masquée pour votre securite - Guide
- Clé de sécurité google - Accueil - Guide confidentialité
- Email masqué pour votre sécurité - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
LePsy
Messages postés
911
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
57
28 déc. 2007 à 19:39
28 déc. 2007 à 19:39
Bonsoir,
Il est possible que VISTA ne " VEUILLE PAS " de BIT DEFENDER,
Peut tu verifier si te version de bitdender est COMPATIBLE avec VISTA ?
Il est possible que VISTA ne " VEUILLE PAS " de BIT DEFENDER,
Peut tu verifier si te version de bitdender est COMPATIBLE avec VISTA ?
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Date d'inscription
vendredi 19 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
28 déc. 2007 à 21:33
28 déc. 2007 à 21:33
virginie33,
Si la version de Bitdefender n'était pas compatible Vista elle ne tournerait tout simplement pas.
C'est simplement que Microsoft ne reconnait pas cette version et c'est aussi un moyen de forcer les gens à utilisé les logiciels partenaires Microsoft.
Voir le lien ci dessous, Bitdefender n'en fait pas partie, alors qu'il est très bon.
http://www.microsoft.com/protect/viruses/vista/av.mspx
Pour le centre de sécurité, sous Vista quand tu es dans la partie protection contre les programmes malveillants clic protection antivirus puis clic sur afficher les autres options et coches j'ai une solution AV que je gères moi même il n'affichera plus l'écusson avec la croix blanche en bas à droite.
Voir détails ci dessous.
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
RemarqueLe lien Afficher les autres options disponibles n’est pas disponible lorsque le paramètre de protection antivirus est activé.
bye bye
Denis
Si la version de Bitdefender n'était pas compatible Vista elle ne tournerait tout simplement pas.
C'est simplement que Microsoft ne reconnait pas cette version et c'est aussi un moyen de forcer les gens à utilisé les logiciels partenaires Microsoft.
Voir le lien ci dessous, Bitdefender n'en fait pas partie, alors qu'il est très bon.
http://www.microsoft.com/protect/viruses/vista/av.mspx
Pour le centre de sécurité, sous Vista quand tu es dans la partie protection contre les programmes malveillants clic protection antivirus puis clic sur afficher les autres options et coches j'ai une solution AV que je gères moi même il n'affichera plus l'écusson avec la croix blanche en bas à droite.
Voir détails ci dessous.
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
RemarqueLe lien Afficher les autres options disponibles n’est pas disponible lorsque le paramètre de protection antivirus est activé.
bye bye
Denis
bonjour tout le monde
moi j ai effectué aujourd'hui la mise a jour de mon logiciel AVAST et quand j'ai redemaré mon ordinateur l'icone en bas a droite s'affiche me disant egalement que la protection contre les programmes malveillants est" inactif" .J'essaye donc de l'activer et impossible il reste inactif.
Comment dois-je faire?
merci
moi j ai effectué aujourd'hui la mise a jour de mon logiciel AVAST et quand j'ai redemaré mon ordinateur l'icone en bas a droite s'affiche me disant egalement que la protection contre les programmes malveillants est" inactif" .J'essaye donc de l'activer et impossible il reste inactif.
Comment dois-je faire?
merci
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Date d'inscription
vendredi 19 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
22 févr. 2009 à 20:37
22 févr. 2009 à 20:37
salut,
En allant dans le centre de sécurité à partir du panneau de configuration, regarder TOUTES les options qui s'offrent à vous (même les petites lignes soulignées).
Je n'ai plus en tête les bons termes, indiquer que vous avez un programme de protection et que vous gérez ceci vous même.
Mais parfois un autre redémarrage suffit à tout remettre en ordre.
A+
Denis
En allant dans le centre de sécurité à partir du panneau de configuration, regarder TOUTES les options qui s'offrent à vous (même les petites lignes soulignées).
Je n'ai plus en tête les bons termes, indiquer que vous avez un programme de protection et que vous gérez ceci vous même.
Mais parfois un autre redémarrage suffit à tout remettre en ordre.
A+
Denis